RichRider PostĂ©(e) Novembre 28, 2024 PostĂ©(e) Novembre 28, 2024 Salutations ! (j'ai repris l'expression âdans la mesure du possibleâ utilisĂ©e pour nous inviter Ă la prĂ©sentation, est-ce que le possible est mesurable???) Richard Rider dernier nova vivant aprĂšs l'annihilation ... un personnage de Marvel bien sympathique. A la base je suis sur le forum WeareFPV, le drone, l'impression 3D tout ça est liĂ© ! C'est donc Ă cause de @Motard Geek qui m'a forcĂ© Ă acheter une Bambu Lab A1 (il a menacĂ© de torturer mon poisson rouge en me forçant Ă regarder ...) Bref je pensais que c'Ă©tait un peu fous n'ayant pas tant de choses Ă imprimer, maintenant que j'ai cette machine il m'en faudrait d'autres tant j'ai d'idĂ©es ! Au plaisir d'Ă©changer, j'ai dĂ©jĂ des problĂšmes et donc des questions... 1
pascal_lb Posté(e) Novembre 28, 2024 Posté(e) Novembre 28, 2024 Bonjour @RichRider bienvenue chez les imprimeurs fous  Il y a 9 heures, RichRider a dit : il a menacé de torturer mon poisson rouge en me forçant à regarder ... Nous c'est pareil il est sans pitié 1
Messages recommandés