Trap Posté(e) Novembre 28, 2024 Posté(e) Novembre 28, 2024 Bonjour, j'en suis à mon deuxième fichier STL défectueux (selon les slicers). Sous Cura, je n'ai pas trouvé comment réparer. Sous Orca, il indique que seule la version Windows peut le faire. Heureusement, j'ai un double boot et donc peux ouvrir une session Windows. Mais mon prochain PC devrait être sous Linux seulement. Existe-t-il un moyen de réparer un STL sous Linux ? Sur un site au pire ? Merci.
trotro Posté(e) Novembre 28, 2024 Posté(e) Novembre 28, 2024 oui, Blender, avec l'Add-ons "3D Print Toolbox"
LionelXL Posté(e) Novembre 28, 2024 Posté(e) Novembre 28, 2024 (modifié) Il y a aussi MeshLab sous Linux pour visualiser, réparer, transformer les fichiers STL. Regarde aussi ce tuto: Comment réparer un fichier STL avec MeshLab Ce celui ci: https://www.3dnatives.com/meshlab-logiciel-reparer-fichier-15072022/ Tu trouvera bien d'autres ressources sur MeshLab sur le net, Google (ou autre) est ton aide. Modifié (le) Novembre 28, 2024 par LionelXL
Trap Posté(e) Novembre 30, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2024 Merci, j'ai regardé les 2, et ce n'est pas simple comme Orca Windows, un simple click... Je mets ça de côté, peut-être que le futur Cura Linux aura la même capacité que l'autre.
Messages recommandés