xander975 Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 Bonsoir J ai depuis quelques temps un problème avec la mise à niveau auto sur mon ender V3KEE Du jour au lendemain la tige du CR touche n est plus sortie rendant impossible la mise a niveau. Comme l imprimante est sous garantie j ai demandé 1 nouveau palpeur que j ai reçu aujourd'hui. Je l ai installé mais le problème persiste. Quand je lance la mise a niveau auto la tête continue à descendre alors que la tige du palpeur a touchée le plateau, mais lorsque j appuie sur la tige avec le doigt elle s arrête comme si le plateau avait été détecté. Je ne sais plus où chercher Merci de votre aide Re Je reviens peut-être avec la solution J ai refait une mise a niveau auto en mettant 2 lame de cutter sur le plateau a l endroit où la tige du palpeur touche et la miracle ça s arrêté D après ce que j ai pu voir, ça vient de la long du CRtouch. Il doit être 1 peu plus petit et il faut que je pette 1 ou plusieurs rondelles pour le redescendre un peu et après reglerl offset Z Est ce que j ai bon?
PPAC Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 Il y a 10 heures, xander975 a dit : j ai demandé 1 nouveau palpeur que j ai reçu aujourd'hui. Je l ai installé mais le problème persiste. Quand je lance la mise a niveau auto la tête continue à descendre alors que la tige du palpeur a touchée le plateau, mais lorsque j appuie sur la tige avec le doigt elle s arrête comme si le plateau avait été détecté. Je ne sais plus où chercher Merci de votre aide Re Je reviens peut-être avec la solution J ai refait une mise a niveau auto en mettant 2 lame de cutter sur le plateau a l endroit où la tige du palpeur touche et la miracle ça s arrêté D après ce que j ai pu voir, ça vient de la long du CRtouch. Il doit être 1 peu plus petit et il faut que je pette 1 ou plusieurs rondelles pour le redescendre un peu et après reglerl offset Z Est ce que j ai bon? Salutation ! Pour moi, le plus probable, mais je peux me tromper, serait un faux contacte entre le CR-Touch et la carte mère ( Donc les connexions et fils du faisceau de câble qui relient la carte mère à la tête d'impression, et les connexions du CR-Touch a la tête d'impression, à vérifier )
xander975 Posté(e) Novembre 30, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2024 Il y a 15 heures, PPAC a dit : Salutation ! Pour moi, le plus probable, mais je peux me tromper, serait un faux contacte entre le CR-Touch et la carte mère ( Donc les connexions et fils du faisceau de câble qui relient la carte mère à la tête d'impression, et les connexions du CR-Touch a la tête d'impression, à vérifier ) Salut Merci pour ta réponse. C est la 1ere chose que j ai vérifiée Après mise en place des rondelles tout a l air de fonctionner normalement. La buse touchait bien le plateau avant le CRtouch 1
Messages recommandés