Ice0 Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite imprimer en résine standard un casque miniature de Deathtrooper avec mon anycubic Photon Mono X2. Après plusieurs essais et plusieurs réglages effectués, comme l'inclinaison de la pièce, je me retrouve avec ce résultat ( cf photo) Mon épaisseur est de 0,100 et mon exposition de 2.500. Ce qui m'interpelle aussi ce que les supports intérieur de la pièce ne sont pas imprimé non plus. Je suis un peu perdu, Est ce que vous pourriez m'éclairer sur les possibles problèmes et solutions qu'il y a ? Je vous remercie d'avance ! Modifié (le) Décembre 2, 2024 par Ice0
pjtlivjy Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 bonjour @Ice0 une expo de 2.5 s pour des couches de 0.1 il y a un problème c'est plutôt une durée pour des couches de 0.05
Ice0 Posté(e) Décembre 2, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2024 (modifié) Il y a 5 heures, pjtlivjy a dit : bonjour @Ice0 une expo de 2.5 s pour des couches de 0.1 il y a un problème c'est plutôt une durée pour des couches de 0.05 Bonjour @pjtlivjy Je vous remercie pour votre retour! Quels temps d'exposition recommendez vous ? Modifié (le) Décembre 2, 2024 par Ice0
pjtlivjy Posté(e) Décembre 2, 2024 Posté(e) Décembre 2, 2024 je ne sais pas je n'ai pas cette imprimante et je ne sais pas quelle résine tu utilises ? pourquoi veux tu trancher des couches 2 fois plus épaisses que le standard ?
Messages recommandés