Calibm Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 (modifié) Bonjour, J'ai commandé un graveur MecPow X4 pro qui est toujours en route... J'ai commandé quelques plaques sur Amazon pour commencer puis je suis tombé sur le site : https://materiels-braxes.fr/ Les prix n'ont pas grand chose à voir... Cordialement. Patrick Modifié (le) Décembre 7, 2024 par Calibm
pjtlivjy Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 bonjour @Calibm tu verras quand tu ferras tes essais que la qualité des matériaux priment en découpe et gravure laser, entre un PPMA coulé ou extrudé par exemple, pour le bois c'est pareil, le laser demande un budget essai non négligeable
Funboard29 Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 Pour faire des essais il est tout de même plus intelligent d'aller acheter du CTP dans un magasin de bricolage. On est très loin des tarifs pratiqué sur le net, surtout sur Amazon qui est devenu un piège à consommateur non averti. Pour être poli.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 il y a 2 minutes, Funboard29 a dit : surtout sur Amazon qui est devenu un piège à consommateur non averti. Pour être poli. bravo tu es soft sur Amazon tu retrouves maintenant le même produit à 20 prix différents, c'est le délire
Funboard29 Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 Mon épouse est allée hier soir chez Darty acheter un mixer. Elle l'a payé 65€, il est à 105€ vendu et expédié par Amazon. Je constate ça régulièrement chez Amazon depuis deux ou trois ans. Bezos a besoin d'encore plus de fric.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 il y a 13 minutes, Funboard29 a dit : Je constate ça régulièrement chez Amazon depuis deux ou trois ans. Bezos a besoin d'encore plus de fric. besoin d'une autre barque pour épater la galerie probablement c'est la marché noir au vrai sens du terme, les génies du marketing utilisent des termes plus élaborés comme Tarification dynamique
Messages recommandés