pestouille Posté(e) Décembre 8, 2024 Posté(e) Décembre 8, 2024 Bonjour à tous j'ai acheté cette imprimante en mars 2024 et déjà elle ne fonctionne plus depuis septembre 2024.... J'ai donc contacté elegoo qui m'a dit que c'était normal que la durée de vie de l'écran n'était que de 3 mois plus ou moins... Je suis estomaquée d'entendre des trucs comme ça. C'est vrai ou pas ? si oui est ce le cas sur toutes les marques de machine résine liquide ? Du coup j'ai racheté un écran à 130€ et quelques.... mais cela sera une fois pas 2 !!! Merci de me faire part de vos expériences Une débutante qui a besoin de l'avis de pro ^_^
pjtlivjy Posté(e) Décembre 8, 2024 Posté(e) Décembre 8, 2024 bonjour @pestouille qu'appelles tu une saturn 3 pro ? je connais la 3 que j'utilise, il y a l'ultra mais la Pro ? en tout cas heureusement que l'écran a tenu plus que 3 mois mais c'est la garantie qui est de 3 mois pas la durée de vie, l'écran es considéré comme du consommable
pestouille Posté(e) Décembre 8, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2024 Merci pour ta réponse oui effectivement c'est une ultra. Mais je trouve inadmissible que cette pièce soit considéré comme du consommable.Donc en ce qui me concerne 3 mois et bing l'écran qui ne fonctionne plus et hop plus de 100 euros qui s'envole. ET J'aimerai savoir si dans toutes les marques ce problème est le même ? Merci
pjtlivjy Posté(e) Décembre 8, 2024 Posté(e) Décembre 8, 2024 toutes les marques considèrent que c'est l'écran est un consommable mais la durée de vie d'un écran 12K c'est environ 2.000 heures et 3 mois H24 on retombe grosso modo sur ce chiffre mais pour un écran qui n'a pas fonctionné, tu as combien d'heures d'impression sur cette machine ?
pjtlivjy Posté(e) Décembre 8, 2024 Posté(e) Décembre 8, 2024 il faut leur écrire avec des éléments factuels mais par le passé il y a eu aussi beaucoup d'abus de demande de sav donc peut être qu'aujourd'hui ils sont moins naïfs dommage pour les gens de bonne fois
pestouille Posté(e) Décembre 9, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2024 Voilà c'est ça le problème.... comment prouver qu'on a pas fait 2000 heures déjà qu'ils demandent des vidéos de l'imprimante qui n'imprime pas
pjtlivjy Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 Il y a 3 heures, pestouille a dit : Voilà c'est ça le problème.... comment prouver qu'on a pas fait 2000 heures déjà qu'ils demandent des vidéos de l'imprimante qui n'imprime pas pourtant la solution est simple, sur certaines imprimantes comme GKTWO Uniformation j'ai un compteur d'heures pour l'écran, un pour la source lumineuse et un 3eme pour le Fep
Messages recommandés