Proxy64 Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 Salut, Venant de l’impression filaire, j’ai l’habitude de lancer mes impressions le soir, le matin j’ai ma pièce, c’est bien pratique. Avec la resine, est-il possible de faire de même ? Y a t’il des effets négatifs sur la pièce de ne pas passer rapidement au nettoyage et à la cure ? Merci de vos retour d’expérience.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 bonjour @Proxy64 si le capot de ton imprimante ne laisse pas passer les UVs, ça n'est pas une plaisanterie hélas , il n'y a pas de risques ta pièce va s'égoutter tranquillement
Ironblue Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 J'ai déjà laissée plusieurs jours un print fini dans l'imprimante sans aucun souci. 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 quelle imprimante utilises tu @Proxy64 ?
pjtlivjy Posté(e) Décembre 14, 2024 Posté(e) Décembre 14, 2024 salut @Proxy64 comme anycubic a sur certains modèles des capots qui ne bloque pas correctement les UVs, je ferais un petit test si j'étais toi
Messages recommandés