Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j'espère que vous allez bien 🙂

Je viens de m'offrir une X4 après avoir cassé (je ne sais pas trop comment ma X2) 

Je l'ai recu cette semaine je l'ai monté, mais j'ai un peu galéré à la faire fonctionner même après le super tuto de @MrMagounet

Je me suis dit que c'est, car elle est sorti d'usine pas a jour donc je vais suivre le tuto de https://blog.kulakowski.fr/post/mise-a-jour-de-moonraker-et-fluidd-sur-lartillery-sidewinder-x4

Et c'est la que j'ai foirée le truc 😕

Apres d'update et upgrade et la mise a jour de KIAUH il voulais une mise a jour de python

j'ai bien galéré mais j'ai réussi à lui mettre la 3.10

J'ai fait les backup mais certain on bugger 

Bref j'avais plus les meme n° que dans la procedure.

Je suis sortie et j'ai redémarré l'imprimante et la elle reste bloqué a la page Artillery 😕

Que dois je faire / acheter pour remettre ca en forme ?  

Merci de votre aide 🙂

Posté(e)

@gglelfe.v2 bien je dirais que le plus simple sera de reflasher le module mémoire EMMc MKS de l'imprimante a l'aide d'un adaptateur USB EMMc MKS ensuite tu va sur le site de artillery DL l'image système de la X4 pro ou plus suivant ton modèle et utiliser Balena Etcher par exemple pour réécrire sur le module EMMc 8Go d'origine.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, gglelfe.v2 a dit :

Oui c'est bien cette adaptateur la, perso sur la SW X4 Plus j'ai pris un kit adaptateur + Module EMMc 32Go que j'ai payé 7.50€ et j'ai remplacer que module d'origine de 8Go par le 32 Go j'en ai parler dans le topic sur les SW X4 en haut de la section 😉 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Si je comprends bien quand je reçois la puce et l'adaptateur USB 

j'utilise ces images avec Win32 DiskImager :

Image EMMC du système complet (Armbian/Klipper avec Mainsail installer) de la X4 Pro

Merci à @zadnezz qui a réaliser une image de sauvegarde du système complet de la X4 pro, avec Mainsail installé en plus de Fluidd si il y a un jour besoin de réinstaller une image système sur une SW X4 Pro. Image téléchargeable ici

Je vous met ici le liens pour l'image 100% officiel Artillery pour la SW X4 Pro dispo sur mon drive.

Et le tour est jouer 🙂