Guyguy4240 Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 Bonjour à tous je suis débutant et j’ai quelque soucis j’ai acheté une geeetech a30 j’ai téléchargé donc easyprint3d mais ça a planté à chaque fois que j’ouvre le logiciel donc connaissez-vous d’autre logiciel d’impression 3D pour utiliser cette imprimante s’il vous plaît ou avez-vous une solution si c’est un problème connue ? Merci à vous
hyoti Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 (modifié) Bonjour, Tu as ultimaker Cura ou les A30 sont prisse en compte. https://ultimaker.com/fr/software/ultimaker-cura/ Modifié (le) Décembre 16, 2024 par hyoti ajout
Guyguy4240 Posté(e) Décembre 16, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2024 Bonjour, oui je l’ai téléchargé mais je n’ai pas réussi non plus je regarderai se soir en rentrant du boulot je redis quoi se soir merci
hyoti Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 C'est l'installation qui ne se fait pas jusqu'au bout ou le logiciel qui plante à l'ouverture ? Ordi : Win 64 bits, linux, apple ?
Messages recommandés