Guyguy4240 PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2024 PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2024 Bonjour Ă tous je suis dĂ©butant et jâai quelque soucis jâai achetĂ© une geeetech a30 jâai tĂ©lĂ©chargĂ© donc easyprint3d mais ça a plantĂ© Ă chaque fois que jâouvre le logiciel donc connaissez-vous dâautre logiciel dâimpression 3D pour utiliser cette imprimante sâil vous plaĂźt ou avez-vous une solution si câest un problĂšme connue ? Merci Ă vousÂ
hyoti Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 (modifié) Bonjour, Tu as ultimaker Cura ou les A30 sont prisse en compte. https://ultimaker.com/fr/software/ultimaker-cura/  Modifié (le) Décembre 16, 2024 par hyoti ajout
Guyguy4240 PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2024 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2024 Bonjour, oui je lâai tĂ©lĂ©chargĂ© mais je nâai pas rĂ©ussi non plus je regarderai se soir en rentrant du boulot je redis quoi se soir merciÂ
hyoti Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 C'est l'installation qui ne se fait pas jusqu'au bout ou le logiciel qui plante à l'ouverture ? Ordi : Win 64 bits, linux, apple ?
Messages recommandés