Bizounours Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Boooonsoir ! J'imagine qu'ici quelques-uns ont déjà dû utiliser des services du style STLFlix et le nouveau Lychee Librairie Certains d'entre vous ont-ils déjà testé ? Est-ce que ça vaut le coup ? J'ai récemment acquis une M5S Pro, et les nombreuses petites features qu'elle offre me donne vraiment envie de recommencer à print de tout, mais surtout de belle figurine (récemment j'ai attaqué les différents accessoire de mon pegboard Skadis). J'aime beaucoup ce que je vois sur MyMiniFactory, mais forcé de constater que la facture peut vite s'avérer salée, et petit disclaimer, je ne remets pas du tout en cause le prix du travail des créateurs, ils font des trucs magnifiques, et tout travail mérite salaire. Est-ce qu'une solution telle qu'évoqué au-dessus me permettrais de trouver mon bonheur ? Par exemple sur le site STLFlix on a pas des masses d'info sur ce qu'on peut trouver en résine par exemple... J'avoue que le combo Lychee slicer + Librairie pour 20€ par mois, sur un mois ou deux ça irais
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Le 18/12/2024 at 15:44, Bizounours a dit : J'avoue que le combo Lychee slicer + Librairie pour 20€ par mois, sur un mois ou deux ça irais Dérouler il me semble que tu es limité dans le nombre de STL que tu peux télécharger
Bizounours Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 Le 18/12/2024 at 15:51, pjtlivjy a dit : il me semble que tu es limité dans le nombre de STL que tu peux télécharger Dérouler Avec Lytchee ? Ou même avec STLFlix, parce que je l'ai pas lu ça Non pas que je n'ai pas pu passer à côté, mais ça voudrait dire que l'information est partiellement occulté, pas cool !
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 je suis en train de chercher ou j'ai vu passer ça parce j'avais pensé faire l'essai un moment pour STLFlix si je retrouve je te poste l'info
Bizounours Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 Le 18/12/2024 at 15:56, pjtlivjy a dit : je suis en train de chercher ou j'ai vu passer ça parce j'avais pensé faire l'essai un moment pour STLFlix si je retrouve je te poste l'info Dérouler D'acc, je suis allez voir et à priori, en tout cas dans le CTA j'ai rien qui le mentionne :
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 (modifié) justement à ce niveau tu as accès à une base de données comme Thingverse, Makerworld etc etc et vu les retours nombre de fichiers ne sont pas exempt d'erreurs ensuite il faut encore payer pour des modèles plus abouties toute l'astuce se situe sur la phrase "Notre bibliothèque" qui n'est pas l'ensemble des modèles proposés par le site Modifié (le) Décembre 18, 2024 par pjtlivjy
Bizounours Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 Le 18/12/2024 at 16:09, pjtlivjy a dit : justement à ce niveau tu as accès à une base de données comme Thingverse, Makerworld etc etc et vu les retours nombre de fichiers ne sont pas exempt d'erreurs ensuite il faut encore payer pour des modèles plus abouties toute l'astuce se situe sur la phrase "Notre bibliothèque" qui n'est pas l'ensemble des modèles proposés par le site Dérouler Ah oui, c'est fourbe ! 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 il nous faudrait avoir une confirmation par un abonné pour être sûr mais tous les témoignages que j'ai lu vont plus ou moins dans ce sens hélas Le 18/12/2024 at 18:16, Bizounours a dit : Ah oui, c'est fourbe ! Dérouler non en Français moderne ça s'appelle le marketing
Bizounours Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 Le 18/12/2024 at 18:17, pjtlivjy a dit : il nous faudrait avoir une confirmation par un abonné pour être sûr mais tous les témoignages que j'ai lu vont plus ou moins dans ce sens hélas non en Français moderne ça s'appelle le marketing Dérouler Mais les gens aurait moins compris si j'avais formulé : Ah oui, c'est marketing ! Quoi que Bon je vais regarder des vidéos etc et en essayer un des deux pour voir, je ferais un petit retour ici si d'ici la personne ne s'est manifesté 1
Messages recommandés