Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai lancé une impression il y a quelques jours, mais en cours de journée j'ai eue une coupure de courant durant une bonne heure. Lorsque j'ai relancé la machine ( Q1PRO) l'impression à redémarrer au point d'arrêt,  mais peu de temps après,  n'étant pas devant,  j'ai vérifié via l'appli mobile et là j'ai constaté que l'imprimante imprimait dans le vide dans un fatras de spaghettis.  Qu'est-ce que j'ai mal fait, ou est-ce un bug du système ? Merci de vos conseils. 

Posté(e)

Salut,

Sur une interruption d'une heure il est probable que le plateau s'étant refroidi, ton impression se soit décollée.

As-tu essayé de relancer une autre impression ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Lyvie a dit :

J'aurais donc dû  faire chauffer plateau et chambre avant de redémarrer du coup

non, avec de l'abs ou de l'asa si le plateau a refroidi, ce n'est même pas la peine d'essayer de relancer l'impression avec ou sans chauffe.
Par contre un onduleur permet d'éviter les petites coupures (une heure, ce sera compliqué ...).

Posté(e)

Ha ok. Donc cela ne fonctionne réellement que pour le Pla cette histoire ? Onduleur? Je vais voir ça  sinon un groupe de secours comme il y en a sur alli?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lyvie a dit :

Ha ok. Donc cela ne fonctionne réellement que pour le Pla cette histoire ? Onduleur? Je vais voir ça  sinon un groupe de secours comme il y en a sur alli?

non ça fonctionne sur tous les filaments mais en dehors du décollage du plateau évoqué par @Savate , le problème c'est la durée également car si la chambre n'est plus chauffée, le plastique se refroidit et travaille