uldrym Posté(e) Décembre 26, 2024 Posté(e) Décembre 26, 2024 Bonjour à la fin d'une impression j'ai sur l'écran de l'imprimante bambu P1S "terminer l'impression" Que dois-je faire? Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous
pjtlivjy Posté(e) Décembre 26, 2024 Posté(e) Décembre 26, 2024 bonjour @uldrym tu as eu une interruption de filament pendant l'impression ?
uldrym Posté(e) Décembre 26, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2024 non et mon impression est complète
pjtlivjy Posté(e) Décembre 26, 2024 Posté(e) Décembre 26, 2024 (modifié) la bobine n'est pas à la fin ? bobine Bambulab ? Modifié (le) Décembre 26, 2024 par pjtlivjy
uldrym Posté(e) Décembre 26, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2024 (modifié) la bobine n'est pas à la fin et c'est une bambulab tout semble nickel et je ne vois pourquoi l'imprimante me de de terminer l'impression Modifié (le) Décembre 26, 2024 par uldrym
pjtlivjy Posté(e) Décembre 26, 2024 Posté(e) Décembre 26, 2024 (modifié) et pour la bobine ? il faut que tu donnes toutes information, P1S avec AMS ou pas, fichier déjà imprimé ou pas, d'où il vient etc etc pour comprendre sinon ça va prendre beaucoup de temps quand tu me réponds pour que je sois prévenu tape @ suivi de mon pseudo si tu corriges un message après coup je ne suis pas prévenu ! Modifié (le) Décembre 26, 2024 par pjtlivjy
uldrym Posté(e) Janvier 9 Auteur Posté(e) Janvier 9 Désolée du retard....tout d'abord bonsoir et bonne année P1S avec AMS Fichiers déjà imprimés Les fichiers s'impriment normalement sans aucun problème à la fin de l'impression le message TERMINER L'IMPRESSION apparaît ça le fait sur tous les fichiers que j'imprime Voilà , ce n'est pas particulièrement gênant mais j'aimerais savoir ce que la P1S attend que je fasse
pjtlivjy Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 bonsoir @uldrym un peu de lecture https://forum.bambulab.com/t/printing-stopped-vs-print-ended/26271
BO105cbs Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Le 09/01/2025 at 21:02, uldrym a dit : Voilà , ce n'est pas particulièrement gênant mais j'aimerais savoir ce que la P1S attend que je fasse Bonjour, A mon humble avis, si sur l'écran n'apparaît pas un petit bouton, grâce à une erreur de traduction, elle t'informe qu'elle à fini son impression et qu'elle en attend une autre..
Messages recommandés