Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d’aquérir une elegoo mars 4 ultra, avec une licence pour le logiciel de voxeldance.

Mais je n'arrive même pas à télecharger Voxel dance car je suis bloqué au moment de l'inscription, je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut mettre au niveau de please input code (image ci dessous), car je n'ai pas de code sauf celui de la licence du logiciel, que j'ai déjà essayé et qui ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponse

image.png.9bc394d4122912fc503ccd5c311c2678.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, ben51000 a dit :

savoir ce qu'il faut mettre au niveau de please input code (image ci dessous), car je n'ai pas de code

Salutation.

Je parle sans vraiment savoir, car j'ai un compte sur https://voxeldance.com/ que j'ai fait il y a longtemps quand j'ai voulu tester une démo et je ne me souviens pas de cela.

Mais tout me laisse penser qu'une fois que tu as saisi ton adresse mail dans ce formulaire,

il faut alors cliquer sur "Rece code" (sûrement 'Receive code' tronqué) et cela va probablement envoyer un mail avec un code à l'adresse mail saisie.

(En gros, ils font certainement la vérification de l'adresse mail avec cela afin de limiter les faux compte basé sur un faux mail ) 

Edit > Je viens de regarder en mode navigation privée pour qu'il ne m'identifie pas automatiquement et définitivement le "get code" renforce mon hypothèse. Il te faut mettre ton e-mail puis cliquer sur "get code" et là, tu recevras normalement le code via mail.

image.png.2aeb272db345eebeb2f14f9586d33625.png

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

problème résolue, c'est bien ce que tu disait sauf que le site tardait a envoyé le code d'activation.

bonne journée.

• J'aime 1