Ellionas Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 Bonjour, Après une longue pause dans l'impression, j'ai fait l'acquisition d'une Halot Mage S pour passer à la résine. J'ai une Ender 5 pro, que j'avais modifié pour utiliser en ligne via Klipper, et tout un carton de vieux filaments et quelques accessoires. Elle fonctionnait très bien au dernier print (Il y a 1 an et demi ), mais il faudra la reparamétrer et la bidouiller quelque peu. Je la donne, ou si vous avez, je n'ai rien contre un peu de résine et/ou de matériel de peinture, ce serait génial ! Elle est à venir chercher chez moi près de Lille. N'hésitez pas à me pm. Bonne journée !
Ellionas Posté(e) Janvier 11 Auteur Posté(e) Janvier 11 Bon, comme j'ai besoin qu'elle parte pour faire de la place, je vais faire le don aussi sur leboncoin, mais il faudra qu'elle parte avant deux semaines, sinon, bah, poubelle... Il n'y a vraiment pas une bonne âme qui souhaite la reparamétrer et lui donner une nouvelle vie ? (Elle a un bltouch, j'avais oublié de le préciser)
pascal_lb Posté(e) Janvier 14 Posté(e) Janvier 14 Le 11/01/2025 at 13:56, Ellionas a dit : Il n'y a vraiment pas une bonne âme qui souhaite la reparamétrer et lui donner une nouvelle vie ? ben le problème c'est que j'habite à plus de 1000 km de chez toi alors....
Erzekyel Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Bonjour Ellionas, Ton imprimante est elle encore disponible ? Je te remercie pour ta réponse
Messages recommandés