milirium Posté(e) Janvier 3 Posté(e) Janvier 3 Bonjour, Je n'arrive pas a faire chauffer mon extruder, j'ai l'erreur ci joint quand je veux faire chauffer. Jai remonté ma tête et je sais pas si c'est mal monté et ça pourrait venir de la. C'est une sidewinder X1 PS: JSP si je suis au bon endroit pour poster mon pb
PPAC Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 (modifié) Salutation. Je parle sans vraiment savoir, car je n'ai pas de X1. Edit > les fils de la thermistance semblent un poil cramé là où les fils sont coudés ! non ? ( c'est la photo ? ou c'est cramé ? car s'ils sont cramés cela peut changer leur résistivité et donc fausser la mesure de température affichée ) Température affichée à froid et lors du début de chauffe avant l'erreur semble telle cohérente ? pas de température proche de 0°C ou négative d'affiché ? (pour la tête et/ou le plateau) Avant que l'erreur arrive, cela chauffe un peu (la température affichée augmente ? ) ou même pas ? Si tu a moyen de te connecter en USB avec par exemple Pronterface ou Repetier Host il y aura peut-être un message d'erreur du firmware plus explicite. Il y a 2 heures, milirium a dit : PS: JSP si je suis au bon endroit pour poster mon pb La section artillery me semble plus adapté donc je déplace. Modifié (le) Janvier 4 par PPAC
Messages recommandés