Cahoo Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 Salut ! J'ai une raspberry pi zero 2W que j'ai branché a ma creality ender 3 v3 SE. Je peux donc la piloter via octoprint. J'aimerai savoir s'il était possible de paramétrer une commande vocale via Siri depuis l'application Raccourci du Mac afin de dire par exemple "Siri: chauffe l'imprimante" et l'imprimante se chauffe a 200° Nozzle et 60° Bed. J'ai déjà demandé a Chatgpt, mais rien ne fonctionne dans ce qu'il me dit: j'ai déjà effectué cela dans l'app raccourci en suivant le tutoriel de chatgpt donc... (je precise que pour cette photo j'ai enlevé ma clé API et mon ip mais je elles étaient bien mise d'habitude) Merci d'avance pour vos retours
Savate Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 (modifié) il y a 59 minutes, Cahoo a dit : J'ai déjà demandé a Chatgpt, mais rien ne fonctionne dans ce qu'il me dit: j'ai déjà effectué cela dans l'app raccourci en suivant le tutoriel de chatgpt donc... Si tu lis la doc des apis d'Octoprint ce sera plus sur (et plus instructif) que les chats qui pètent . Je ne peux pas te répondre sur 6 riz mais uniquement sur les apis d'octoprint : Le json de la commande est bon pour changer la t° de la tête par contre il manque le header Authorization avec utilisteur:password encodé en mime Modifié (le) Janvier 4 par Savate
Messages recommandés