Funboard29 Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 (modifié) Bonjour, Pour commencer, des pièces pour un Walther CP88 (4.5mm CO2). Un adaptateur de silencieux (ASA), le silencieux(ASA) et des viseurs réglables(ASA en buse de 0.2). L'original en est dépourvu. Les points blanc c'est deux bouts de filament. il y a trois modèle de largeur de visée différente de 1/10e de mm. Un rack pour les accus de la tondeuse électrique. Il m'a fallu admettre que je ne pouvais pas ouvrir l'abri de jardin d'une main et porter 4 accus de l'autre. Les teintes bizarre c'est 3 fins de rouleaux de PLA. J'ai adapté un STL original qui n'avait pas assez de jeu. Les petites jumelles de poche Nikon SportStar sont excellentes mais les protections d’oculaire sont nulles. Les miennes en plus bloquent les œilletons réglables en position haute. Ca évite d'avoir à les régler lorsqu'on ne porte pas de lunettes. Inconvénient, il faut démonter les œilletons avec un embout Philips 000, ça coure pas les rues. C'est du TPU95 eSun. Voila, c'est tout pour aujourd'hui. J'oubliais, pour mes création je fournis les fichiers STL et Freecad à qui les demande. Modifié (le) Janvier 4 par Funboard29 2
Funboard29 Posté(e) Mai 10 Auteur Posté(e) Mai 10 (modifié) J'aime bien les éoliennes, même celles qui ne produisent pas d'électricité. Au printemps j'en installe une ou deux sur la terrasse pour ne pas avoir à nettoyer les cadeaux laissés par les oiseaux. C'est un mix de choses modifiées glanées sur le net et de créations. C'est du PLA et de l'ASA. A noter qu'une fois compris l'inanité du truc, les pies vaquent à leurs occupations habituelles. Comme toujours, je tiens à disposition les fichiers FreeCad. Modifié (le) Mai 10 par Funboard29 1
Messages recommandés