sv650s Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Bonjour, mes impressions sont plutôt propres hormis l'aspect de la couture / jonction qui est je trouve très visible. Existe t'il un moyen d'atténuer voir faire disparaitre ces coutures disgracieuses ? Cordialement
pjtlivjy Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 bonjour @sv650s oui et non tout dépend du trancheur que tu utilises
sv650s Posté(e) Janvier 9 Auteur Posté(e) Janvier 9 J’utilise Creality print. sur les autres slicer je n’arrive pas à connecter l’imprimante en wifi…
BO105cbs Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 Il y a 14 heures, sv650s a dit : J’utilise Creality print. Bonjour. Moi aussi, la 5.1.17.10470 (important de préciser la version ) j'avoue tenter de comprendre les mystères de la fonction "Sarf Joint seam" et ses options. Il faut la tester sur des pièces sans valeurs, mais tortueuse pour comparer les résultats, qui peuvent varier en fonction du filament.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 si tu veux te joindre aux autres explorateurs de cette fonction qui pour l'instant reste assez mystérieuse d'emploi c'est ici @BO105cbs
Messages recommandés