Teckel Posté(e) Janvier 12 Posté(e) Janvier 12 Bonjour et meilleurs vœux à tous. Voilà je me suis mis a utiliser Fusion 360. Je voudrai savoir, comment garder l'esquisse x-y quand j'ai extruder ver Z. Chaque fois que j'essaie, dès que j'appuie ENTER, reste seulement la partie extrudée, X-Y disparaît. J'ai essayé de fermer l'esquisse, de l'incliner pour travailler en travers, rien à faire. Toute aide est la bienvenue, merci à tous, Teckel
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 12 Posté(e) Janvier 12 (modifié) Salut Oui c'est une des caractéristiques de fusion. Par défaut, après une extrusion, l'esquisse n'est plus affichée. Il suffit juste de cliquer sur le petit œil pour l'afficher de nouveau Pour éviter ça il faut aller dans les préférences et décocher la case "cacher l'esquisse...". L'esquisse restera affichée après extrusion. Perso je laisse l'option activée pour plus de lisibilité quand il commence à y avoir un bon nombre d'esquisses. A+ JC Modifié (le) Janvier 12 par jcjames_13009
Teckel Posté(e) Janvier 12 Auteur Posté(e) Janvier 12 Merci beaucoup, celà fait 5 soirée que je cherche. Un grand merci. 1
Messages recommandés