Ceparou Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Bonjour, Je me renseigne à tout va pour faire ma première acquisition d’une imprimante résine. particularité, le cheminement marchandises à prévoir : - transport imprimante = arrivera t’elle en bon état et qui envoie en Guyane, - les appareils annexes = mêmes questions), - l’approvisionnement en résine et alcool 99• = transport ? - Stockage en milieu humide. Sachant que les colis prennent entre 1 à 2 mois à nous parvenir, trouver du solide et certifié, autant faire le bon choix. Pour ce faire prendre tous les conseils, lire et regarder tout se qu’on peut avant de passer commande, voir trouver des contacts localement. En vous remerciant Bien à vous.
pascal_lb Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Bonjour @Ceparou bienvenue chez les imprimeurs fous et une bonne année 2025
RFN_31 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Bonjour et bienvenue, Tu devrais poster ta question dans la section Bien choisir son imprimante 3D
Ceparou Posté(e) Janvier 13 Auteur Posté(e) Janvier 13 Merci bien. Je vous souhaite également une bonne et heureuse année. @RFN_31 Merci bien. C’est effectué
Messages recommandés