Ceparou Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : Made In France : Niveau en bricolage : Niveau en électronique : Niveau en informatique : Description du besoin Bonjour à tous, Je me renseigne à tout va pour faire ma première acquisition d’une imprimante résine. particularité, le cheminement marchandises à prévoir : - transport imprimante = arrivera t’elle en bon état et qui envoie en Guyane, - les appareils annexes = mêmes questions), - l’approvisionnement en résine et alcool 99• = transport ? - Stockage en milieu humide. - le choix de la résine semble également à prendre en compte de part mon environnement (chaud et humide…. Ou Clim à 25, mais à ce moment là pièce est close… choix des purificateur obligatoire) Sachant que les colis prennent entre 1 à 2 mois à nous parvenir, trouver du solide et certifié, autant faire le bon choix pour le durable et le consommable. Pour ce faire prendre tous les conseils, lire et regarder tout se qu’on peut avant de passer commande, voir trouver des contacts localement. envois remerciant par avance de vos retours. bien cordialement.
MrMagounet Posté(e) Janvier 14 Posté(e) Janvier 14 @Ceparou question qui va être compliqué la. Aucun fabriquant indique clairement si ton département est couvert, je pense qu'anycubic devrais pouvoir expédié sur la Guyane depuis leur entrepôt en chine, pour ce qui est des prix etc je crois que a part les contacter ou tester de faire une simulation depuis leur site on aura pas moyenne de le savoir. Pour Uniformation et Elegoo il indique que pour les autres région il faut faire la commande et au moment de la saisie de l'adresse les frais de port et si la livraison est possible sera indiqué. Pour ce qui est des livraisons en bonne état, les machine sont plutot bien protéger mais il arrive que les capots en acrylique casse si le transporteur est du genre a faire du rugby avec les colis, dont on est jamais a l'abri d'un soucis. Pour ce qui est des températures la plus part des résines sont prévue pour des temp° idéal de 25-35°C donc il peu être necessaire si il fait plus chaud d'avoir une pièce climatisé en effet, si tu ne peux ouvrir les fenêtres alors l'usage d'un purificateur peut être en effet un plus, Elegoo par exemple propose le Elegoo Mate une purificateur qui sera facilement utilisable avec les Saturn 4 et les Uniformation (logiquement), les anycubic on que des solution de mini purificateur qui seront trop limiter pour moi.
Ceparou Posté(e) Janvier 15 Auteur Posté(e) Janvier 15 @MrMagounetMerci bien pour le retour. Au pire il y a des sociétés qui capte le colis en métropole et l’envoi en Guyane, mais ça augmente par 2 les frais de livraison. Vous levez les craintes que je pouvez avoir. Reste 2 à 3 questions avant de franchir le pas . je ferais un retour complet à la communauté. Encore merci.
Messages recommandés