Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ya un truc que je ne comprends pas... je vois bien mon imprimante sur l'app mobile creality cloud, une impression en cours toussa...

Mais si je vais sur l'accueil, que je trouve un modele, que je le découpe en ligne, quand je veux l'imprimer il ne trouve pas mon imprimante, il me demande d'en ajouter une avec le QR code alors que je l'ai déjà????

ah ben ca vient du fait qu'un impression etait en cours...

Posté(e)
  Le 17/01/2025 at 11:34, Carlito06 a dit :

Bonjour,

ya un truc que je ne comprends pas... je vois bien mon imprimante sur l'app mobile creality cloud, une impression en cours toussa...

Mais si je vais sur l'accueil, que je trouve un modele, que je le découpe en ligne, quand je veux l'imprimer il ne trouve pas mon imprimante, il me demande d'en ajouter une avec le QR code alors que je l'ai déjà????

ah ben ca vient du fait qu'un impression etait en cours...

Dérouler  

Bien parce que la K2 Plus n'est compatible que avec le slicer cloud beta et pas le standard 😉 

si tu vas dans le slicer cloud que tu cherche les imprimante la serie K2 est pas présente, si tu clique sur le liens de la nouvelle version beta la tu verra le support K2 Plus 😉 

J'en avais parlé sur le test, j'ai fait qu'une impression car ce n'est pas mon usage habituel, mais cela fonctionne bien même si cela reste un peu plus limité que Creality Print.

Posté(e)

en fait le pb n'etait pas ça, je suis bien sur le slicer new gen, et on a bien la k2 plus, non le pb est que si une impression est en cour, il ne voit pas ton imprimante car à la diff de creality print, quand tu lances l'impression en ligne, tu n'a pas l'étape ou il demande si tu veux lancer l'impression ou simplement envoyer le gcode, il lance l'impression et comme yen a deja une en cours, ben il n'affiche pas l'imprimante... une fois mon impression terminée, j'ai pu lui envoyer le fichier

Posté(e)
  Le 17/01/2025 at 15:29, Carlito06 a dit :

en fait le pb n'etait pas ça, je suis bien sur le slicer new gen, et on a bien la k2 plus, non le pb est que si une impression est en cour, il ne voit pas ton imprimante car à la diff de creality print, quand tu lances l'impression en ligne, tu n'a pas l'étape ou il demande si tu veux lancer l'impression ou simplement envoyer le gcode, il lance l'impression et comme yen a deja une en cours, ben il n'affiche pas l'imprimante... une fois mon impression terminée, j'ai pu lui envoyer le fichier

Dérouler  

ah yes j'ai pas tester un slice cloud alors que l'imprimante est en print 😄