Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gadzarts de 70 ans, j'ai reçu une SW-X4 Pro en cadeau. Je n'ai eu aucun mal à l'assembler, mais des tatonnements pour le réglage. J'ai pu hier imprimer le petit bateau sympa dont le gcode est fourni, après avoir trouvé le mode d'emploi en français sur le net. C'est en cherchant un mode d'emploi en français du slicer (pas trouvé) que j'ai découvert ce forum. C'est une très bonne idée de l'avoir créé. Merci

Posté(e)

Wouaihh ! j'ai transformé mon premier stl en gcode avec ArtillerySlicer, puis imprimé... Prochaine étape: faire mon propre stl... C'est la grande découverte !

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour @Lomobéré bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 et bonne année 2025 🥳

  • 5 weeks later...
Posté(e)

Un pas de plus: dessiné sur Inskcape, mis en relief sur Gimp et sorti en stl, préparé sur ArtillerySlicer... Bon, maintenant, j'aimerais bien maîtriser le changement de couleur... je vais farfouiller dans le forum.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...