Lomobéré Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Gadzarts de 70 ans, j'ai reçu une SW-X4 Pro en cadeau. Je n'ai eu aucun mal à l'assembler, mais des tatonnements pour le réglage. J'ai pu hier imprimer le petit bateau sympa dont le gcode est fourni, après avoir trouvé le mode d'emploi en français sur le net. C'est en cherchant un mode d'emploi en français du slicer (pas trouvé) que j'ai découvert ce forum. C'est une très bonne idée de l'avoir créé. Merci
RFN_31 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Binevenue ! Un Gadzarts a besoin d'une notice ?!? Ouvre une discussion dans la section des Artillery ( https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/142-artillery/ ) et pense à préciser le slicer que tu souhaites utiliser.
Lomobéré Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 Wouaihh ! j'ai transformé mon premier stl en gcode avec ArtillerySlicer, puis imprimé... Prochaine étape: faire mon propre stl... C'est la grande découverte ! 1
pascal_lb Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Bonjour @Lomobéré bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année 2025
Lomobéré Posté(e) Février 17 Auteur Posté(e) Février 17 Un pas de plus: dessiné sur Inskcape, mis en relief sur Gimp et sorti en stl, préparé sur ArtillerySlicer... Bon, maintenant, j'aimerais bien maîtriser le changement de couleur... je vais farfouiller dans le forum.
Messages recommandés