Lignum Borealis Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Bonjour. Je suis complètement nouveau en impression 3D. Je viens d'acheter ma première imprimante, une Creality Ender V3KE; il faut bien commencer quelque part, en tenant compte du budget. J'ai vraiment besoin d'aide!!! J'habite au Québec.
pascal_lb Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Bonjour @Lignum Borealis bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année 2025
Lignum Borealis Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 Merci pour le bon mot d'accueil. Il y a 22 heures, Lignum Borealis a dit : Bonjour. Je suis complètement nouveau en impression 3D. Je viens d'acheter ma première imprimante, une Creality Ender V3KE; il faut bien commencer quelque part, en tenant compte du budget. J'ai vraiment besoin d'aide!!! J'habite au Québec. Pour me présenter plus complètement, j'aurais dû ajouter que je compte utiliser mon imprimante 3D pour fabriquer des pièces mécaniques de rechange, fabriquer des pièces de gabarits pour mon atelier d'ébénisterie, et divers petits accessoires pour la vie courante et le camping. 1
3xkirax3 Posté(e) Janvier 20 Posté(e) Janvier 20 Bonjour @Lignum Borealis et bienvenu ! Voila des projets très intéressants, hâte de les découvrir
Messages recommandés