old-school Posté(e) Janvier 21 Posté(e) Janvier 21 Bonjour à tous et bonne année. On vient de me donner une cr10s pro tournant sur TM3d DW7.4.7. Je suis pas fan de ce firmware en anglais que je n'arrive pas à paramétrer. Je voulais me configurer un marlin, mais en lisant plein de truc, je me suis poser une question, voir deux. Dans le procédure de flashage de la cr10s pro avec TMD3d, il faut aussi flacher l'écran, pourquoi? Si je fais un firmware avec marlin il faut aussi que je flash l'écran? si oui avec quoi? Deuxième question je viens de récupérer les firmware de TM3d, si je dois revenir en arrière que dois je utiliser: fichier bin ou hex, il y a les deux dans l'archive (c'est quoi la différence entre les deux)? Dans les fichiers hex lequel prendre car il y en a plusieurs? Une petite dernière, est ce que je peux retrouver les fichiers de config qu'ils ont utiliser avant la compilation? D'avance merci Christophe
pommeverte Posté(e) Janvier 22 Posté(e) Janvier 22 Salut, Il y a 20 heures, old-school a dit : il faut aussi flasher l'écran, pourquoi? Marlin envoie des infos précises à l'écran. Si elles ne sont pas celles attendues pas le firmware de l'écran, ils ne pourront pas communiquer Il y a 20 heures, old-school a dit : Si je fais un firmware avec marlin il faut aussi que je flashe l'écran? il y a de grandes chances. Cela dit, ça ne solutionnera pas ton problème puisque la plupart des textes sont écrits dans l'image des pages et des boutons (fichiers bmp). Pour passer à une version française, il faut modifier ces fichiers et compiler le firmware de l'écran. Il y a 20 heures, old-school a dit : je viens de récupérer les firmware de TM3d, si je dois revenir en arrière que dois je utiliser: fichier bin ou hex La carte-mère étant une 8bits, l'extension du firmware sera ".hex". Pour le choix du firmware, comme de base, la CR10SPRO a un détecteur inductif ou capacitif, tous les noms contenant BLT (pour BLTouch) seront exclus. Je te conseillerais donc la version 10SPRO_UBL_D7.4.7.hex
Messages recommandés