fran6p Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 Il y a 17 heures, Vallio a dit : quelqu'un connait-il la commande "ventillo on" en gcode ? M106
Vallio Posté(e) Février 6 Auteur Posté(e) Février 6 Bonjour, ok merci et l'option P pour designer le ventillo
Vallio Posté(e) Février 23 Auteur Posté(e) Février 23 Bonjour à tous , je n'ai pas retravaillé le software mais l'imprimante est "close" et j'ai conçu un boitier pour la carte mère et la pwc j'ai également ajouté un module wifi sur mon pc de bureau pour pouvoir communiquer avec pronterface j'ai donc modifié le config.h pour mètre le com1 en port série compile ok mais quand j'ai flashé la carte à la fin j'ai eu un reboute perpétuel et pas moyen d'en sortir sauf coupure secteur j'ai donc peur d'avoir briqué ma carte qu'en pensez vous? Configuration.h Configuration_adv.h Boite MKS Robin Nano+PWC.3mf autre question : sur la tronxy sur le bedleveling il affichai un grille à l'écran en indiquant la hauteur mesurée est-il possible de recréer cet affichage? alors plus de peur que de mal, j'ai remis sur la sd les fichiers fournis par mks pour la maj du firmware et tout et redevenu normal ouf!
Vallio Posté(e) Février 24 Auteur Posté(e) Février 24 oui sauf qu'il n'y a pas moyen de remettre marlin tout se passe bien sauf qu'une fois tout installé ça reboute sans arrêt ???
Messages recommandés