tcl06100 Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 Bonjour, je ne suis pas un nouveau sur ce forum, mais mes identifiantsne répondent plus ... Je possède actuellement une smartcub3d qui part en couille (elle a quand même 9 ans), j'héssite entre une Bambu Lab A1 et une Anycubic Kobra 3 (sans la couleur), mais avec les problèmes actuels concernant B. Lab, je ne vais peut-être pas hésiter longtemps. Bonne journée
pascal_lb Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 Bonjour @tcl06100 bienvenue chez les imprimeurs fous Si tu hésites pour l'achat de ta machine tu peux toujours poster dans cette rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ 1
PPAC Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 Il y a 3 heures, tcl06100 a dit : je ne suis pas un nouveau sur ce forum, mais mes identifiantsne répondent plus ... Salutation ! Pour que je transmette aux admins afin de le faire fusionner à ton nouveau compte. Merci de mentionner/confirmer le nom de ton ancien compte utilisateur @tcl06 ? Bonne continuation.
Messages recommandés