potter Posté(e) Janvier 24 Posté(e) Janvier 24 (modifié) Bonjour, est-ce qu'il est possible de monter un interrupteur de fin de course du Z comme la X1 sur une X2 ? Car j'en ai ras le bol de ce BLTouch qui ne palpe jamais à la même hauteur, j'ai des variations de 0,40 mm, juré... Bref, mon plateau est plutôt correct donc je voulais virer ce BLTouch. Faut-il reprogrammer le firmware ? Merci d'avance Modifié (le) Janvier 24 par potter
MrMagounet Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Le 24/01/2025 at 14:33, potter a dit : Bonjour, est-ce qu'il est possible de monter un interrupteur de fin de course du Z comme la X1 sur une X2 ? Car j'en ai ras le bol de ce BLTouch qui ne palpe jamais à la même hauteur, j'ai des variations de 0,40 mm, juré... Bref, mon plateau est plutôt correct donc je voulais virer ce BLTouch. Faut-il reprogrammer le firmware ? Merci d'avance Oui la SW X2 est normalement pré cablé de base pour y mettre un endstop, Artillery avait d'allieurs mis a dispo sur son site un firmware compilé pour l'usage du Z endstop a la place du 3Dtouch a cause de certaines plainte d'utilisateur, et oui le 3dtouch Artillery est pourrie sur la X2 d'ou mon tuto pour l'intégration d'un Bltouch ou 3Dtouch de bonne facture 1
Messages recommandés