Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Je m'inscris tout juste sur ces forums car je suis a bout 😞

J'ai eu en avril une Kobra 2 Max qui m'a imprimé déjà pas mal de chose.

Je n'arrivais plus Ă  imprimer depuis octobre, j'ai fais quelques mises a jours et tout semblait repartir. J'ai voulu changer la buse d impression...ce que j'ai fais sauf que depuis, lors des autolevel ou les calibrations les X et Y se mettent bien dans l'angle, mais le Z...

Le moteur descend jusqu'à venir "creuser" le plateau...je n'arrive pas a comprendre comment corriger ça. 

Je n'avais aucun problĂšme auparavant, je me dis quand mĂȘme que j'ai du dĂ©rĂ©gler quelque chose mais quoi...

🙏 Si quelqu'un a des pistes que je puisse reprofiter de mon imprimante 

Posté(e)

Bonjour @pjtlivjy oui j'ai dĂ©jĂ  depuis plusieurs semaines regarder tout ce qui existait a ce sujet...sans succĂšs...j'ai fais une vidĂ©o qui peut peut-ĂȘtre aider...

Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça (j'ai dĂ©montĂ© le moteur pour retirer la tĂȘte d impression qui Ă©tait sale au cas oĂč un de mes gestes auraient pu entraĂźner ça) 

Je lance le "calibration module" et la derniÚre étape voici ce qui se passe

Désolé je n'arrive pas à joindre une vidéo j'ai essayé un screenshot avant aprÚs (le drame)Screenshot_2025-01-29-18-24-05-091_com_miui.gallery.thumb.jpg.6b7a02eacd751ed31d20ce7c866bfb78.jpgScreenshot_2025-01-29-18-24-05-091_com_miui.gallery.thumb.jpg.6b7a02eacd751ed31d20ce7c866bfb78.jpg

IMG_20250129_182119.jpg

Le seul endroit oĂč je suis intervenu c'est sĂ»r cette partie lĂ  en l'a dĂ©connectant je n'ai rien dĂ©connectĂ© d'autres...

17381719212984865312960284231394.jpg

Posté(e)

bonsoir @Niko723 la sonde est elle bien branchée, peux tu vérifier la continuité jusqu'à la carte mÚre avec un multimÚtre ?

elle est encore sous garantie, as tu envoyé un email à Anycubic ?

Posté(e)
Le 29/01/2025 at 21:08, pjtlivjy a dit :

as tu envoyé un email à Anycubic ?

C'est actuellement le Nouvel An Lunaire => pas de rĂ©ponse avant le 6/02, seul un mail de confirmation le prĂ©cisant 😉.

Pour la garantie, sur un ancien modùle 🙄

Posté(e) (modifié)
Le 29/01/2025 at 18:26, Niko723 a dit :

Désolé je n'arrive pas à joindre une vidéo

Pour mettre une vidĂ©o sur le forum il faut d'abord la mettre par exemple sur Youtube et ensuite tu copies le lien vers la vidĂ©o ici 😉

Modifié (le) par pascal_lb
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, fran6p a dit :

C'est actuellement le Nouvel An Lunaire => pas de rĂ©ponse avant le 6/02, seul un mail de confirmation le prĂ©cisant 😉.

Pour la garantie, sur un ancien modùle 🙄

Merci pour l'info ! 

AprĂšs pour la garantie... C'est Ă  partir du moment oĂč le produit a Ă©tĂ© achetĂ© et pour le coup c'Ă©tait en avril 2024 donc en thĂ©orie c'est toujours sous garantie

Le 29/01/2025 at 21:08, pjtlivjy a dit :

bonsoir @Niko723 la sonde est elle bien branchée, peux tu vérifier la continuité jusqu'à la carte mÚre avec un multimÚtre ?

elle est encore sous garantie, as tu envoyé un email à Anycubic ?

Comment je peux savoir si la sonde est bien branchĂ©e ? J'ai tout remis au bon endroit mais j'ai peut-ĂȘtre fait une bĂȘtise...

Je vais tester la continuité ce weekend...

Mais pour le coup c'est vraiment quand j'ai changé la buse d'impression et relancer la machine que ça a eu cet effet...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Niko723 a dit :

Comment je peux savoir si la sonde est bien branchĂ©e ? J'ai tout remis au bon endroit mais j'ai peut-ĂȘtre fait une bĂȘtise...

Je vais tester la continuité ce weekend...

Mais pour le coup c'est vraiment quand j'ai changé la buse d'impression et relancer la machine que ça a eu cet effet...

sur une autre sujet il y avait un problÚme sur un laser et c'était une cosse de la broche qui était mal positionnée

sur certaines imprimantes lors du changement de buse, on étire d'autres cùbles sans faire attention

on attend ton retour 😉