Niko723 PostĂ©(e) Janvier 26 PostĂ©(e) Janvier 26 Bonjour Ă tous, Je m'inscris tout juste sur ces forums car je suis a bout J'ai eu en avril une Kobra 2 Max qui m'a imprimĂ© dĂ©jĂ pas mal de chose. Je n'arrivais plus Ă imprimer depuis octobre, j'ai fais quelques mises a jours et tout semblait repartir. J'ai voulu changer la buse d impression...ce que j'ai fais sauf que depuis, lors des autolevel ou les calibrations les X et Y se mettent bien dans l'angle, mais le Z... Le moteur descend jusqu'Ă venir "creuser" le plateau...je n'arrive pas a comprendre comment corriger ça. Je n'avais aucun problĂšme auparavant, je me dis quand mĂȘme que j'ai du dĂ©rĂ©gler quelque chose mais quoi... Si quelqu'un a des pistes que je puisse reprofiter de mon imprimanteÂ
pjtlivjy PostĂ©(e) Janvier 26 PostĂ©(e) Janvier 26 bonjour @Niko723  as tu regarder cette video ? Â
Niko723 PostĂ©(e) Janvier 29 Auteur PostĂ©(e) Janvier 29 Bonjour @pjtlivjy oui j'ai dĂ©jĂ depuis plusieurs semaines regarder tout ce qui existait a ce sujet...sans succĂšs...j'ai fais une vidĂ©o qui peut peut-ĂȘtre aider...  Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça (j'ai dĂ©montĂ© le moteur pour retirer la tĂȘte d impression qui Ă©tait sale au cas oĂč un de mes gestes auraient pu entraĂźner ça) Je lance le "calibration module" et la derniĂšre Ă©tape voici ce qui se passe DĂ©solĂ© je n'arrive pas Ă joindre une vidĂ©o j'ai essayĂ© un screenshot avant aprĂšs (le drame)  Le seul endroit oĂč je suis intervenu c'est sĂ»r cette partie lĂ en l'a dĂ©connectant je n'ai rien dĂ©connectĂ© d'autres...
pjtlivjy Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 bonsoir @Niko723 la sonde est elle bien branchée, peux tu vérifier la continuité jusqu'à la carte mÚre avec un multimÚtre ? elle est encore sous garantie, as tu envoyé un email à Anycubic ?
fran6p Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 Le 29/01/2025 at 21:08, pjtlivjy a dit : as tu envoyé un email à Anycubic ? C'est actuellement le Nouvel An Lunaire => pas de réponse avant le 6/02, seul un mail de confirmation le précisant . Pour la garantie, sur un ancien modÚle
pascal_lb Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 (modifié) Le 29/01/2025 at 18:26, Niko723 a dit : Désolé je n'arrive pas à joindre une vidéo Pour mettre une vidéo sur le forum il faut d'abord la mettre par exemple sur Youtube et ensuite tu copies le lien vers la vidéo ici Modifié (le) Janvier 31 par pascal_lb 1
Niko723 PostĂ©(e) Janvier 31 Auteur PostĂ©(e) Janvier 31 Il y a 3 heures, fran6p a dit : C'est actuellement le Nouvel An Lunaire => pas de rĂ©ponse avant le 6/02, seul un mail de confirmation le prĂ©cisant . Pour la garantie, sur un ancien modĂšle Merci pour l'info ! AprĂšs pour la garantie... C'est Ă partir du moment oĂč le produit a Ă©tĂ© achetĂ© et pour le coup c'Ă©tait en avril 2024 donc en thĂ©orie c'est toujours sous garantie Le 29/01/2025 at 21:08, pjtlivjy a dit : bonsoir @Niko723 la sonde est elle bien branchĂ©e, peux tu vĂ©rifier la continuitĂ© jusqu'Ă la carte mĂšre avec un multimĂštre ? elle est encore sous garantie, as tu envoyĂ© un email Ă Anycubic ? Comment je peux savoir si la sonde est bien branchĂ©e ? J'ai tout remis au bon endroit mais j'ai peut-ĂȘtre fait une bĂȘtise... Je vais tester la continuitĂ© ce weekend... Mais pour le coup c'est vraiment quand j'ai changĂ© la buse d'impression et relancer la machine que ça a eu cet effet...
pjtlivjy PostĂ©(e) Janvier 31 PostĂ©(e) Janvier 31 il y a 2 minutes, Niko723 a dit : Comment je peux savoir si la sonde est bien branchĂ©e ? J'ai tout remis au bon endroit mais j'ai peut-ĂȘtre fait une bĂȘtise... Je vais tester la continuitĂ© ce weekend... Mais pour le coup c'est vraiment quand j'ai changĂ© la buse d'impression et relancer la machine que ça a eu cet effet... sur une autre sujet il y avait un problĂšme sur un laser et c'Ă©tait une cosse de la broche qui Ă©tait mal positionnĂ©e sur certaines imprimantes lors du changement de buse, on Ă©tire d'autres cĂąbles sans faire attention on attend ton retourÂ
Messages recommandés