Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'inscris tout juste sur ces forums car je suis a bout 😞

J'ai eu en avril une Kobra 2 Max qui m'a imprimé déjà pas mal de chose.

Je n'arrivais plus à imprimer depuis octobre, j'ai fais quelques mises a jours et tout semblait repartir. J'ai voulu changer la buse d impression...ce que j'ai fais sauf que depuis, lors des autolevel ou les calibrations les X et Y se mettent bien dans l'angle, mais le Z...

Le moteur descend jusqu'à venir "creuser" le plateau...je n'arrive pas a comprendre comment corriger ça. 

Je n'avais aucun problème auparavant, je me dis quand même que j'ai du dérégler quelque chose mais quoi...

🙏 Si quelqu'un a des pistes que je puisse reprofiter de mon imprimante 

Posté(e)

Bonjour @pjtlivjy oui j'ai déjà depuis plusieurs semaines regarder tout ce qui existait a ce sujet...sans succès...j'ai fais une vidéo qui peut peut-être aider...

 

Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça (j'ai démonté le moteur pour retirer la tête d impression qui était sale au cas où un de mes gestes auraient pu entraîner ça) 

Je lance le "calibration module" et la dernière étape voici ce qui se passe

Désolé je n'arrive pas à joindre une vidéo j'ai essayé un screenshot avant après (le drame)Screenshot_2025-01-29-18-24-05-091_com_miui.gallery.thumb.jpg.6b7a02eacd751ed31d20ce7c866bfb78.jpgScreenshot_2025-01-29-18-24-05-091_com_miui.gallery.thumb.jpg.6b7a02eacd751ed31d20ce7c866bfb78.jpg

 

IMG_20250129_182119.jpg

Le seul endroit où je suis intervenu c'est sûr cette partie là en l'a déconnectant je n'ai rien déconnecté d'autres...

17381719212984865312960284231394.jpg

Posté(e)

bonsoir @Niko723 la sonde est elle bien branchée, peux tu vérifier la continuité jusqu'à la carte mère avec un multimètre ?

elle est encore sous garantie, as tu envoyé un email à Anycubic ?

Posté(e)
Le 29/01/2025 at 21:08, pjtlivjy a dit :

as tu envoyé un email à Anycubic ?

C'est actuellement le Nouvel An Lunaire => pas de réponse avant le 6/02, seul un mail de confirmation le précisant 😉.

Pour la garantie, sur un ancien modèle 🙄

Posté(e) (modifié)
Le 29/01/2025 at 18:26, Niko723 a dit :

Désolé je n'arrive pas à joindre une vidéo

Pour mettre une vidéo sur le forum il faut d'abord la mettre par exemple sur Youtube et ensuite tu copies le lien vers la vidéo ici 😉

Modifié (le) par pascal_lb
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, fran6p a dit :

C'est actuellement le Nouvel An Lunaire => pas de réponse avant le 6/02, seul un mail de confirmation le précisant 😉.

Pour la garantie, sur un ancien modèle 🙄

Merci pour l'info ! 

Après pour la garantie... C'est à partir du moment où le produit a été acheté et pour le coup c'était en avril 2024 donc en théorie c'est toujours sous garantie

Le 29/01/2025 at 21:08, pjtlivjy a dit :

bonsoir @Niko723 la sonde est elle bien branchée, peux tu vérifier la continuité jusqu'à la carte mère avec un multimètre ?

elle est encore sous garantie, as tu envoyé un email à Anycubic ?

Comment je peux savoir si la sonde est bien branchée ? J'ai tout remis au bon endroit mais j'ai peut-être fait une bêtise...

Je vais tester la continuité ce weekend...

Mais pour le coup c'est vraiment quand j'ai changé la buse d'impression et relancer la machine que ça a eu cet effet...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Niko723 a dit :

Comment je peux savoir si la sonde est bien branchée ? J'ai tout remis au bon endroit mais j'ai peut-être fait une bêtise...

Je vais tester la continuité ce weekend...

Mais pour le coup c'est vraiment quand j'ai changé la buse d'impression et relancer la machine que ça a eu cet effet...

sur une autre sujet il y avait un problème sur un laser et c'était une cosse de la broche qui était mal positionnée

sur certaines imprimantes lors du changement de buse, on étire d'autres câbles sans faire attention

on attend ton retour 😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...