Prevost Jehan Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 Bonjour, Je reprends un fils de discussion qui a évoluer et dont le titre n'est finalement plus du tout pertinent... Donc pour résumer, j'ai tout bidouillé ma E3 V1 et installé une carte mère bigtreet skr mini e3 v3, et l'écran BIGTREETacétone TFT35 E3 V3. Dans le mouvement j'y ai aussi installé un BTT SFS V2.0, le capteur 4 en 1. Cependant, l'ecran m'affiche : TFT in listening mode J'ai réinstallé le fichier bin sur l'écran (BIGTREE_GD_TFT35_V3.0_E3.27.x.bin) , un conseil pris sur un forum us. Mais en fait ca n'a rien réglé. Dans ce mode je peux naviguer dans l'écran mais il n'y a aucun effet sur la machine : pas de chauffe ni de mouvement des moteurs ! Quelqu’un a déja eu ce probleme ? Une idée pour y remédier ?
pommeverte Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 Salut, Il y a 3 heures, Prevost Jehan a dit : J'ai réinstallé le fichier bin sur l'écran (BIGTREE_GD_TFT35_V3.0_E3.27.x.bin) est-ce que tu es sûr d'avoir un microcontrôleur Gigadevice (GD) sur ton écran? Citation Il y a 3 heures, Prevost Jehan a dit : j'y ai aussi installé un BTT SFS V2.0 sur la carte-mère ou sur l'écran? Si c'est sur la carte-mère, il ne faut pas oublier ces modifs Il y a 3 heures, Prevost Jehan a dit : Cependant, l'ecran m'affiche : TFT in listening mode apparemment, il suffit de changer ça 1
Messages recommandés