pticoeur502 Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 Bonjour j'ai reçu ma buse 0.2 j'ai voulu tester impossible d imprimer malgré mis la A1 sur buse 0.2 sur machine et Bambu studio. L extruder sauter dès le début de la purge avant de tout commence. Je sais plus quoi faire
Savate Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 il y a 1 minute, pticoeur502 a dit : Bonjour j'ai reçu ma buse 0.2 j'ai voulu tester impossible d imprimer malgré mis la A1 sur buse 0.2 sur machine et Bambu studio. L extruder sauter dès le début de la purge avant de tout commence. Je sais plus quoi faire je ne comprend absolument pas ton problème, il y a juste une suite de mots * tu as installé une buse en 0.2 * tu as paramétré Bambu Studio pour accepter la buse en 0.2 * mais après : je ne comprend pas.
pticoeur502 Posté(e) Janvier 29 Auteur Posté(e) Janvier 29 Bein j'ai beau essayer d imprimer des que le filament commence a sortir c'est l extruder saute Y a t'il des paramètres a modifier car je comprends pas
Savate Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 il y a 9 minutes, pticoeur502 a dit : Bein j'ai beau essayer d imprimer des que le filament commence a sortir c'est l extruder saute Y a t'il des paramètres a modifier car je comprends pas il faut ralentir la vitesse d'impression.
pticoeur502 Posté(e) Janvier 29 Auteur Posté(e) Janvier 29 Donc je modifie quoi exactement dans Bambu studio
Savate Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 il y a 2 minutes, pticoeur502 a dit : Donc je modifie quoi exactement dans Bambu studio aucune idée, je ne connais pas bambu studio ... mais dans la pratique, il faut ralentir la vitesse d'impression Si tu fais avancer le filament 'manuellement' il sort correctement ?
Savate Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 (modifié) il y a 2 minutes, pticoeur502 a dit : Non tu es sur d'avoir installé la buse correctement ? tu peux monter un peu la t° pour faciliter le passage. tu imprimes quel type de filament ? Modifié (le) Janvier 29 par Savate
pticoeur502 Posté(e) Janvier 29 Auteur Posté(e) Janvier 29 Oui la buse y a pas soucis déjà changé ma 0.4. c'est du ecopla de chez polyfab
Savate Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 il y a 1 minute, pticoeur502 a dit : c'est du ecopla de chez polyfab si il y a des impuretés, la buse de 0.2 ça se bouche très vite.
pticoeur502 Posté(e) Janvier 29 Auteur Posté(e) Janvier 29 Déjà je voulais faire un débit j'ai pas accès c'est vraiment étrange
Messages recommandés