seb-mk3 Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 hello les mordus, j'ai un soucis avec un fichier que j'aimerais imprimer en résine, l'axe de la roue n'est pas complet donc la roue n'est pas rattacher a l'axe comment puis je remédier a ca. merci d'avance pour vos réponses
divers Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 Avec un logiciel de CAO, il faut ajouter une liaison entre les deux pièces, mais si ton original est un fichier STL ce n'est malheureusement pas simple à réaliser.
Skizhoo Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 Avec 3d Builder, si le STL n'as pas de défauts, tu rajoutes un cylindre ou une autre forme pour faire la liaison. Après avoir inséré le bout d'axe au bon endroit tu fais "Grouper" et l'affaire est joué.
seb-mk3 Posté(e) Février 8 Auteur Posté(e) Février 8 (modifié) merci pour vos réponses. effectivement le fichier est en STL. je vais voire ce que je peut faire avec 3d builder que je ne connait pas du tout. sinon je reviendrais pour voire si quelqu'un peut m'arranger ca. Merci bon ba je lance un appel A L'AIDE car après plusieurs heures d'essai avec 3d builder je n'arrive a rien. quelqu'un pourrait il faire quelque chose pour moi SVP ? Modifié (le) Février 8 par seb-mk3
Messages recommandés