nenafan Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 Salut a tous. Je rencontre des problèmes d'impression avec ma Kobra 3. Défauts comme on peux le voir sur la photo. Des idées du problème ? Merci
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 bonsoir @nenafan quel filament utilises tu ? l'as tu calibré ce filament ?
kipouic Posté(e) Avril 24 Posté(e) Avril 24 Bonjour, J'ai un soucis relativement proche savoir si tu avais trouvé une solution à ton soucis ? Merci ^^
Krl Posté(e) Avril 24 Posté(e) Avril 24 il y a 33 minutes, kipouic a dit : Bonjour, J'ai un soucis relativement proche savoir si tu avais trouvé une solution à ton soucis ? Merci ^^ tu as la même machine? Problème lié aux pas de l'axe Z ??
kipouic Posté(e) Avril 24 Posté(e) Avril 24 (modifié) Oui je suis sur une Kobra3, mais comme les symptomes sont relativement proche ("boudin" apres un creux) je me suis dit que la solution (si il y en avait une) apportée pourrais être adaptable ou a minima me donner une piste Mais la les pas de l'axe Z je ne pense pas pour le coup Je vais faire un poste sur mn soucis je ne voulais pas ouvrir un sujet si une solution avait déjà été apportée Modifié (le) Avril 24 par kipouic
Messages recommandés