schnorgle Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 Bonsoir, je m"appelle Dominique, je suis de Liège en Belgique je débute dans l'impression 3D. Je viens de commander une Bambu lab P1S Combo , je risque d'avoir beaucoup de questions et il n'y a rien de tell qu’un Forum pour avoir un maximum de conseils et de réponses. Je vous remercie de m"accueillir parmi vous. 1
jcjames_13009 Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum et parmi les possesseurs d'imprimante Bambu Lab Tu trouveras beaucoup de choses intéressantes a lire dans la section qui va bien https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/162-bambu-lab/ Je l'aivais parcourue lorsque j'ai commandé la mienne A+ JC Modifié (le) Février 9 par jcjames_13009 1
pascal_lb Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 Bonjour @schnorgle bienvenue chez les imprimeurs fous
Loup-blanc Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Bonjour et bienvenue Schnorgle ! Au moins tu commences avec du bon matériel ! Moi j'ai commencé avec une imprimante 3D qui imprimait seulement du 10 cm x 10 cm x 10 cm !! Au final, j'ai pris plus grand et j'ai choisi la creality K1C !!!
Messages recommandés