pjtlivjy Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 (modifié) bonsoir @JDL61 en dehors effectivement que tu as gagné en planéité, il est beaucoup plus esthétique on dirait une plage de sable fin en bord de mer à marée basse chapeau l'artiste Révélation un peu de poésie dans ce monde de techniques Modifié (le) Février 18 par pjtlivjy 1
JDL61 Posté(e) Mars 12 Auteur Posté(e) Mars 12 Bonsoir @pjtlivjy, J'ai trouvé une nouvelle plage ou le sable est encore plus fin .. le dernier mesh bed leveling que j'utilise actuellement et à 1/10eme ( 0,1088 exactement ) _ Plateau stabilisé à 80° avant ( env. 15 min ). L'artiste est satisfait 2
pjtlivjy Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 il y a 1 minute, JDL61 a dit : Bonsoir @pjtlivjy, J'ai trouvé une nouvelle plage ou le sable est encore plus fin .. le dernier mesh bed leveling que j'utilise actuellement et à 1/10eme ( 0,1088 exactement ) _ Plateau stabilisé à 80° avant ( env. 15 min ). L'artiste est satisfait tu peux 0,1088 tu vas mettre Klipper au chômage 1
Messages recommandés