LesImprimantes3D.fr Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 Il n'y a pas que des bonnes nouvelles pour Dagoma en ce moment https://www.lesimprimantes3d.fr/dagoma-2025-cest-la-fin-20250214/ 2 1
divers PostĂ©(e) FĂ©vrier 14 PostĂ©(e) FĂ©vrier 14 en regardant cette photo, on aperçoit 4 imprimantes pro430 au premier plan, mais derriĂšre il nây a que des bĂ©canes avec des chĂąssis en profils alu. Ătrangement, ils nâont jamais vendu ce type dâimprimantes (certainement trop chĂšres) 1
pascal_lb Posté(e) Février 15 Posté(e) Février 15 (modifié) J'aime pas tirer sur les ambulances, mais ils n'ont pas su évoluer au fil du temps, à mon humble avis ils sont toujours restés avec des machines d'il y a 6/7 ans en arriÚre et leur passage à une gamme pro n'a pas arrangé les choses, j'ai toujours pensé que ça allait finir comme ça, aprÚs qui suis je pour les juger Modifié (le) Février 15 par pascal_lb 1 1
pjtlivjy PostĂ©(e) FĂ©vrier 15 PostĂ©(e) FĂ©vrier 15 Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : J'aime pas tirer sur les ambulances, mais ils n'ont pas su Ă©voluer au fil du temps, Ă mon humble avis ils sont toujours restĂ©s avec des machines d'il y a 6/7 ans en arriĂšre et leur passage Ă une gamme pro n'a pas arrangĂ© les choses, j'ai toujours pensĂ© que ça allait finir comme ça, aprĂšs qui suis je pour les juger +1 beaucoup de buzz mais Dagoma n'a jamais Ă©tĂ© synonyme de fiabilitĂ© ... hĂ©las aprĂšs comme tu dis ils ont eu le mĂ©rite d'essayer quelque chose mais leur implantation aux USA a Ă©tĂ© le dĂ©but de la finÂ
Julien PostĂ©(e) FĂ©vrier 16 PostĂ©(e) FĂ©vrier 16 Le 14/02/2025 at 21:56, divers a dit : en regardant cette photo, on aperçoit 4 imprimantes pro430 au premier plan, mais derriĂšre il nây a que des bĂ©canes avec des chĂąssis en profils alu. Ătrangement, ils nâont jamais vendu ce type dâimprimantes (certainement trop chĂšres) On en voit un peu plus dans cette vidĂ©o :  1
pjtlivjy Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 en tout ils ont un bel outil de production, spacieux 1
divers PostĂ©(e) Mars 18 PostĂ©(e) Mars 18 (modifiĂ©) Ils ont dĂ©mĂ©nagĂ© dans une ancienne usine, rĂ©amĂ©nagĂ©e en pĂ©piniĂšre (comme il y en a beaucoup dans les anciennes manufactures) Ils s'oriente plus sur la sous-traitance que la vente de bĂ©cane et ils estiment ĂȘtre encore "innovants" ModifiĂ© (le) Mars 18 par divers
Messages recommandés