LesImprimantes3D.fr Posté(e) Février 14, 2025 Posté(e) Février 14, 2025 Il n'y a pas que des bonnes nouvelles pour Dagoma en ce moment https://www.lesimprimantes3d.fr/dagoma-2025-cest-la-fin-20250214/ 2 1
divers PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2025 PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2025 en regardant cette photo, on aperçoit 4 imprimantes pro430 au premier plan, mais derriĂšre il nây a que des bĂ©canes avec des chĂąssis en profils alu. Ătrangement, ils nâont jamais vendu ce type dâimprimantes (certainement trop chĂšres) 1
pascal_lb Posté(e) Février 15, 2025 Posté(e) Février 15, 2025 (modifié) J'aime pas tirer sur les ambulances, mais ils n'ont pas su évoluer au fil du temps, à mon humble avis ils sont toujours restés avec des machines d'il y a 6/7 ans en arriÚre et leur passage à une gamme pro n'a pas arrangé les choses, j'ai toujours pensé que ça allait finir comme ça, aprÚs qui suis je pour les juger Modifié (le) Février 15, 2025 par pascal_lb 1 1
pjtlivjy PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2025 PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2025 Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : J'aime pas tirer sur les ambulances, mais ils n'ont pas su Ă©voluer au fil du temps, Ă mon humble avis ils sont toujours restĂ©s avec des machines d'il y a 6/7 ans en arriĂšre et leur passage Ă une gamme pro n'a pas arrangĂ© les choses, j'ai toujours pensĂ© que ça allait finir comme ça, aprĂšs qui suis je pour les juger +1 beaucoup de buzz mais Dagoma n'a jamais Ă©tĂ© synonyme de fiabilitĂ© ... hĂ©las aprĂšs comme tu dis ils ont eu le mĂ©rite d'essayer quelque chose mais leur implantation aux USA a Ă©tĂ© le dĂ©but de la finÂ
Julien PostĂ©(e) FĂ©vrier 16, 2025 PostĂ©(e) FĂ©vrier 16, 2025 Le 14/02/2025 at 21:56, divers a dit : en regardant cette photo, on aperçoit 4 imprimantes pro430 au premier plan, mais derriĂšre il nây a que des bĂ©canes avec des chĂąssis en profils alu. Ătrangement, ils nâont jamais vendu ce type dâimprimantes (certainement trop chĂšres) On en voit un peu plus dans cette vidĂ©o :  1
pjtlivjy Posté(e) Février 16, 2025 Posté(e) Février 16, 2025 en tout ils ont un bel outil de production, spacieux 1
divers PostĂ©(e) Mars 18, 2025 PostĂ©(e) Mars 18, 2025 (modifiĂ©) Ils ont dĂ©mĂ©nagĂ© dans une ancienne usine, rĂ©amĂ©nagĂ©e en pĂ©piniĂšre (comme il y en a beaucoup dans les anciennes manufactures) Ils s'oriente plus sur la sous-traitance que la vente de bĂ©cane et ils estiment ĂȘtre encore "innovants" ModifiĂ© (le) Mars 18, 2025 par divers
Messages recommandés