LesImprimantes3D.fr Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 Il n'y a pas que des bonnes nouvelles pour Dagoma en ce moment https://www.lesimprimantes3d.fr/dagoma-2025-cest-la-fin-20250214/ 2 1
divers Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 en regardant cette photo, on aperçoit 4 imprimantes pro430 au premier plan, mais derrière il n’y a que des bécanes avec des châssis en profils alu. Étrangement, ils n’ont jamais vendu ce type d’imprimantes (certainement trop chères) 1
pascal_lb Posté(e) Février 15 Posté(e) Février 15 (modifié) J'aime pas tirer sur les ambulances, mais ils n'ont pas su évoluer au fil du temps, à mon humble avis ils sont toujours restés avec des machines d'il y a 6/7 ans en arrière et leur passage à une gamme pro n'a pas arrangé les choses, j'ai toujours pensé que ça allait finir comme ça, après qui suis je pour les juger Modifié (le) Février 15 par pascal_lb 1 1
pjtlivjy Posté(e) Février 15 Posté(e) Février 15 Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : J'aime pas tirer sur les ambulances, mais ils n'ont pas su évoluer au fil du temps, à mon humble avis ils sont toujours restés avec des machines d'il y a 6/7 ans en arrière et leur passage à une gamme pro n'a pas arrangé les choses, j'ai toujours pensé que ça allait finir comme ça, après qui suis je pour les juger +1 beaucoup de buzz mais Dagoma n'a jamais été synonyme de fiabilité ... hélas après comme tu dis ils ont eu le mérite d'essayer quelque chose mais leur implantation aux USA a été le début de la fin
Julien Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 Le 14/02/2025 at 21:56, divers a dit : en regardant cette photo, on aperçoit 4 imprimantes pro430 au premier plan, mais derrière il n’y a que des bécanes avec des châssis en profils alu. Étrangement, ils n’ont jamais vendu ce type d’imprimantes (certainement trop chères) On en voit un peu plus dans cette vidéo : 1
pjtlivjy Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 en tout ils ont un bel outil de production, spacieux 1
divers Posté(e) Mars 18 Posté(e) Mars 18 (modifié) Ils ont déménagé dans une ancienne usine, réaménagée en pépinière (comme il y en a beaucoup dans les anciennes manufactures) Ils s'oriente plus sur la sous-traitance que la vente de bécane et ils estiment être encore "innovants" Modifié (le) Mars 18 par divers
Messages recommandés