Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

image.png.6c71ab004b0e5bd377c131254a4b9485.png

en regardant cette photo, on aperçoit 4 imprimantes pro430 au premier plan, mais derrière il n’y a que des bécanes avec des châssis en profils alu. Étrangement, ils n’ont jamais vendu ce type d’imprimantes (certainement trop chères)

• +1 1
Posté(e) (modifié)

J'aime pas tirer sur les ambulances, mais ils n'ont pas su évoluer au fil du temps, à mon humble avis ils sont toujours restés avec des machines d'il y a 6/7 ans en arrière et leur passage à une gamme pro n'a pas arrangé les choses, j'ai toujours pensé que ça allait finir comme ça, après qui suis je pour les juger 😇

Modifié (le) par pascal_lb
  • J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, pascal_lb a dit :

J'aime pas tirer sur les ambulances, mais ils n'ont pas su évoluer au fil du temps, à mon humble avis ils sont toujours restés avec des machines d'il y a 6/7 ans en arrière et leur passage à une gamme pro n'a pas arrangé les choses, j'ai toujours pensé que ça allait finir comme ça, après qui suis je pour les juger 😇

+1 beaucoup de buzz mais Dagoma n'a jamais été synonyme de fiabilité ... hélas 

après comme tu dis ils ont eu le mérite d'essayer quelque chose mais leur implantation aux USA a été le début de la fin 

Posté(e)
Le 14/02/2025 at 21:56, divers a dit :

en regardant cette photo, on aperçoit 4 imprimantes pro430 au premier plan, mais derrière il n’y a que des bécanes avec des châssis en profils alu. Étrangement, ils n’ont jamais vendu ce type d’imprimantes (certainement trop chères)

On en voit un peu plus dans cette vidéo : 

• J'aime 1
Posté(e)

en tout ils ont un bel outil de production, spacieux 👍

• +1 1
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Ils ont déménagé dans une ancienne usine, réaménagée en pépinière (comme il y en a beaucoup dans les anciennes manufactures)

Ils s'oriente plus sur la sous-traitance que la vente de bécane et ils estiment être encore "innovants"

image.png.280fecacef3b2aab9938093977584f1b.png

Modifié (le) par divers