Marjolaine Posté(e) Février 28 Auteur Posté(e) Février 28 Elle est arrivée, merci pour vos conseils ! Juste une question, quand on imprimante avec du PLA, je dois toujours laisser la porte et le capot du dessus ouvert ? Par contre, impossible de faire fonctionner l'imprimante avec l'app Qidi Link. La connection se passe correctement et ensuite l'imprimante est offline ... 2
pjtlivjy Posté(e) Février 28 Posté(e) Février 28 il y a 22 minutes, Marjolaine a dit : Elle est arrivée, merci pour vos conseils ! Juste une question, quand on imprimante avec du PLA, je dois toujours laisser la porte et le capot du dessus ouvert ? le mieux c'est d'ouvrir le capot supérieur (la chaleur monte ) et de fermer la porte ça évite les courants d'air sur la pièce en cours d'impression bienvenue chez les Qidistes @Marjolaine
Marjolaine Posté(e) Mars 5 Auteur Posté(e) Mars 5 Merci @pjtlivjy pour le conseil. Concernant mon problème avec l'app Qidi, le problème était juste que le réseau wifi est mauvais dans le garage. J'ai mis un répéteur et tout fonctionne parfaitement. 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 cool merci de ton retour @Marjolaine n'hésites pas à partager ce que tu fais et imprimes on est toujours intéressé tu peux mettre ton profil à jour avec ta nouvelle imprimante maintenant
Messages recommandés