XavierI Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 Bonjour, Je désire réaliser une tour de température, mais je ne trouve pas l'option permettant de changer les températures en cours d'impression. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
fran6p Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 La tour de température n'existe pas dans les calibrations de QidiStudio Tu peux utiliser Orcaslicer qui lui propose plus de calibrations. 1 1
XavierI Posté(e) Février 17 Auteur Posté(e) Février 17 il y a 36 minutes, fran6p a dit : Tu peux utiliser Orcaslicer qui lui propose plus de calibrations. Merci pour ta réponse. Je viens de l'installer. Je me pose juste une question : Orcaslicer et Qidi Studio sont tous les deux des forks de Bambu Studio et Prusa Slicer. Lequel des deux premiers est le plus fiable : Orca ou Qidi studio ?
pjtlivjy Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 bonsoir @XavierI ça n'est pas tellement une question de fiabilité puisqu'ils ont une racine commune mais comme le dit @fran6p il y a plus de possibilités de tests et de calibrations sur Orca comme le VFA test ou le tolerance test les fabricants continuent à perdre du temps à sortir leur version édulcorée d'un slicer au lieu de nous fournir tout simplement des profils 1
Messages recommandés