Tha TawaS Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 Hello a tous, Ma tige de BLTouch était cassée alors je l ai remplacé par une tige qui était fournie avec l imprimante (Creality CR10s pro V2). Une tige "officielle" donc. Mais après 2 impressions, le BLTouch clignote en continu et plus d'impression disponible. J ai remis la tige cassée et ça fonctionne à nouveau, alors voici ma question => comment cette tige peut devenir défaillante après 2 impressions ? J aimerais comprendre comment et pourquoi ça peut ne plus fonctionner - et quelle(s) precaution(s) prendre avant d'en racheter d'autres ? D'avance, merci.
pommeverte Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 (modifié) Salut, Tu peux régler la vis en haut du BLTouch: Citation la distance entre l'extrémité haute et l'aimant (noyé dans l'aiguille) est peut-être légèrement différente Modifié (le) Février 17 par pommeverte
Tha TawaS Posté(e) Février 18 Auteur Posté(e) Février 18 Merci pour ta réponse @pommeverte,, les 2 aiguilles sont vraiment identiques (visuellement en tout cas) L'aimant de la nouvelle aiguille "aimante" toujours a du metal (mais je n ai pas d'elements "mesurables" de force) J ai joué un peu avec la vis mais sans succès. J ai tout de meme commander un lot de 5 nouvelles aiguilles,, mais je t avoue ne pas comprendre
Tha TawaS Posté(e) Février 19 Auteur Posté(e) Février 19 Message de clôture du sujet, mes nouvelles tiges sont arrivées, est installée, et ça fonctionne très bien Merci @pommeverte pour ton aide
Messages recommandés