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Posté(e)

Hello a tous,

Ma tige de BLTouch était cassée alors je l ai remplacé par une tige qui était fournie avec l imprimante (Creality CR10s pro V2). Une tige "officielle" donc.

Mais après 2 impressions, le BLTouch clignote en continu et plus  d'impression disponible.

J ai remis la tige cassée et ça fonctionne à nouveau, alors voici ma question => comment cette tige peut devenir défaillante après 2 impressions ?

J aimerais comprendre comment et pourquoi ça peut ne plus fonctionner - et quelle(s) precaution(s) prendre avant d'en racheter d'autres ?

 

D'avance, merci.

 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux régler la vis en haut du BLTouch:

Citation

VisreglageBLtouch.jpg.24955954332d450ba587739dd77c8240.jpg

la distance entre l'extrémité haute et l'aimant (noyé dans l'aiguille) est peut-être légèrement différente

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)

Merci pour ta réponse @pommeverte,, les 2 aiguilles sont vraiment identiques (visuellement en tout cas)

L'aimant de la nouvelle aiguille "aimante" toujours a du metal (mais je n ai pas d'elements "mesurables" de force)

J ai joué un peu avec la vis mais sans succès.

J ai tout de meme commander un lot de 5 nouvelles aiguilles,, mais je t avoue ne pas comprendre

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