francois jean-luc Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 bonjour , je suis jean ,j'ai acheté il y a pas très longtemps une sovol sv08 avec son enclosure , comme je disais je suis novice . j'ai 55 ans , a2 en robotique ,j'aime l'informatique ;l'usinage; les impressions 3D ; le jardinage et la robotique etc... bonne journée à tous 2
pingouinjaune Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 Bien le bonjour Jean Je suis michel, retraite, ancien directeur de programme TI, bricoleur et je vis aux philippinnes. j envisage l'achat d'un sv08, donc je lirais avec interet tes posts
pjtlivjy Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 bonjour et bienvenue, tu vas sans aucun doute combler mes lacunes @pingouinjaune mais qu'est ce qu'un programme TI ?
pascal_lb Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 Bonjour @francois jean-luc bienvenue chez les imprimeurs fous
Kachidoki Posté(e) Février 18 Posté(e) Février 18 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : bonjour et bienvenue, tu vas sans aucun doute combler mes lacunes @pingouinjaune mais qu'est ce qu'un programme TI ? Par déformation professionnelle j'ai décodé ça comme "directeur de programme chez Texas Instruments". A voir si j'ai bon. Bienvenue aux nouveaux.
pingouinjaune Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Le 18/02/2025 at 14:43, Kachidoki a dit : Par déformation professionnelle j'ai décodé ça comme "directeur de programme chez Texas Instruments". A voir si j'ai bon. Bienvenue aux nouveaux. presque bon.... directeur de programme en technologie informatique, en fait consultant independant a qui on fqisqit appel quand cela etait la merde dans tous les coins lollll bien heureux d etre a la retraite j aurais du rester programmeur cobol comme dans mon jeune temps 2
Messages recommandés