Aller au contenu

GO Print

Da Vinci Junior 1.0 c'est bien mais pas tant que ça.


rod

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors j’espère ne pas me tromper de section si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

J'aimerais votre avis concernant la Da vinci junior.

J'ai fait l'erreur d'en acheter une il y à 2 mois , étant novice dans le domaine je me suis dit " cool un bon prix , jolie, facile d'utilisation " mais je m'en mort les doigts.

Quand j'ai réalisé que le constructeur nous oblige à utiliser son fil uniquement je suis vite redescendue de mon nuage.

Alors je ne vais pas vous faire un pavé pour vous dire que c'est clairement dégueulasse de la part de XYZ et je ne suis pas le premier à se faire avoir.

La vraie question est la suivante :

Dois-je acheter cette puce "flashé" sur le net pour reset ma bobine à chaque fois (sans être certain que cela fonctionne) ou dois-je investir dans une autre imprimante ?

je suis plutôt pour changer d'imprimante qui permet d'utiliser tout type de fil "standard" parce que la Da vinci j'en suis dégoûté même si elle fait bien son job , je trouve ça triste de devoir "magouiller " pour ne pas payer le prix fort à chaque fois :( 

J'avais donc dans l'idée de la revendre pour ensuite investir dans une imprimante "réglo".

En bref l'idée n'est pas de "boudé" parce que je me suis fait avoir mais plutôt de savoir quoi faire face à ce "problème"

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et oui  .... mais cette machine "répond" à une attente.

Beaucoup de personnes veulent du plug&play ... pas de réglages...de configuration ou le minimum et se font embobinés.

"Des" constructeurs répondent avec des solutions bâtardes et difficilement maintenables loin de leurs lieux d'exportation.

Comme le dit @delirium07 soit tu subis soit tu passes à autre chose...