pascal_lb Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 Nouveau chez ArianePlast ils vendent maintenant de la résine pour les imprimantes SLA, après je ne sais pas si elle est de bonne qualité car je n'y connais rien en résine mais je souhaitais vous le signaler https://www.arianeplast.com/fr/257-resines-3d
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 salut @pascal_lb ton lien ne semble pas fonctionner, j'ai quand même trouvé chez Arianeplast, merci pour l'information 5 produits mais aucune fiche technique
Motard Geek Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 à l’instant, pjtlivjy a dit : ton lien ne semble pas fonctionner Ils ont un problème avec leur système d'affiliation qui casse tous les liens créés avec (forum et blog) 1 1
pascal_lb Posté(e) Février 21 Auteur Posté(e) Février 21 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Ils ont un problème avec leur système d'affiliation qui casse tous les liens créés avec (forum et blog) sans doute car mon lien est bon...
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 (modifié) ça c'est parce qu'ils n'aiment pas les motards @Motard Geek ou alors ils n'aiment pas la pub gratuite !!! blague à part une question si moi je mets le lien ça sera pareil donc Modifié (le) Février 21 par pjtlivjy
pascal_lb Posté(e) Février 21 Auteur Posté(e) Février 21 il y a 1 minute, pjtlivjy a dit : ça c'est parce qu'ils n'aiment pas les motard ne critique pas les motards car même si je n'ai plus de moto ça reste dans les veines 2
Motard Geek Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 il y a 4 minutes, pjtlivjy a dit : blague à part une question si moi je mets le lien ça sera pareil donc Oui, car le moteur du forum modifie automatiquement les liens affiliables... Mais je viens de désactiver l'option pour le domaine d'Arianeplast... 1
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 tu as démarré trop vite @pascal_lb le photographe n'a pas eu le temps de suivre, regarde ce que j'ai à l'écran suis motard aussi et plutôt pistard par les temps qui court 1
Messages recommandés