Ptilou Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 Bonjour, Voilà j'ai repris une Creality ender 3 v3 plus, et pour le moment je ne l'ai utilisée qu'avec le slicer Creality print 6. Mais je prèférerai retourner sur Simplify 3d auquel je suis habitué. J'ai ajouté l'imprimante dans simplify 3d, mais quel Script faut-il y ecrire pour que le nivellement automatique se fasse de la même façon qu'avec Créality Print 6 ? Les Gcodes de démarrage semblent très différents entre les 2 slicers.... Est-il possible de récupérer aussi l'image qui s'affiche sur l'écran de l'imprimante? Merci d'avance. Patrick
RFN_31 Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 (modifié) Bonjour, Bien que je n'utilises pas Simplify 3D, tu dois pouvoir insérer dans le gcode de démarrage une instruction G29 (juste après le G28 (autohome). Quant à l'image, il n'est pas possible de la récupérer à ma connaissance. Modifié (le) Février 22 par RFN_31 1
Ptilou Posté(e) Février 23 Auteur Posté(e) Février 23 Et bien finalement j'ai contacté le SAV de Simplify 3D et ils m'ont envoyé le bon fichier à inclure au logiciel. L'imprimante fonctionne maintenant parfaitement sous simplify 3D avec le nivellement automatique de Créality et les images sont visible sur l'écran.
Messages recommandés