robert95770 Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 (modifié) Bonjour, quelqu'un a une adresse pour avoir des pièces pour Speed Racer pas hors de prix et en stock ? Par exemple je cherchais une tête d'impression complète (étude passage en direct drive avec l'extrudeur d'origine et ou buse 0.2 quand j'ai besoin de beaucoup (trop) de précision) comme cela existait il n'y a pas trop longtemps et c'est hors stock sur tout ce que je trouve. Modifié (le) Février 22 par robert95770
jmarie3D Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 il y a 9 minutes, robert95770 a dit : une tête d'impression complète En effet, il y avait ça chez 3DJake, mais ce n'est plus au catalogue. Sur AliExpress, il y a des pièces détachées qui peuvent faire l'affaire: platine rotules dissipateur Le reste est standard ou imprimable. Je vais peut-être m'en faire une, tiens ! 1
robert95770 Posté(e) Février 22 Auteur Posté(e) Février 22 merci @jmarie3D je crois que la platine existe sur ali avec les rotules montées
jmarie3D Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 Ah, c'est possible. Je n'ai pas cherché très longtemps 1
robert95770 Posté(e) Mars 22 Auteur Posté(e) Mars 22 (modifié) @jmarie3D apparemment retour en stock sur Amazon https://www.amazon.fr/CISSIPATION-EFFICACE-PRINCIPAGE-Imprimante-Installation/dp/B0DZHK5R4Q/ref=sr_1_8_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1G2QO1T4H7TN3&dib=eyJ2IjoiMSJ9.Kz0Et0lqGo1kXftExzjyJYFGh5HoB4OUXfIZ5YgBPdDRjzysqvAtMfwdOPlZvqdPnKeyXzTG6_WCbrritCRyiW4aOnnEuYA8VYahAq0DZXs.eFdsgAMMtnx5vZxKcIpgl9x-9jkOIzRTvmBX_Ee-Bxg&dib_tag=se&keywords=Flsun+effector&qid=1742638737&s=industrial&sprefix=flsun+effector%2Cindustrial%2C73&sr=1-8-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9tdGY&psc=1 Modifié (le) Mars 22 par robert95770
jmarie3D Posté(e) Mars 22 Posté(e) Mars 22 Il y a 6 heures, robert95770 a dit : retour en stock sur Amazon J'ai commandé (et reçu) les pièces que je cite ci-dessus sur Ali. Je vais faire mon petit montage perso avec des pièces que j’ai en stock (quand j'aurai le temps) 1
robert95770 Posté(e) Mars 22 Auteur Posté(e) Mars 22 moi j'attendais de trouver un effector avec les rotules montés , du coup c'est commandé au complet
Messages recommandés