jcjames_13009 Posté(e) Février 24 Posté(e) Février 24 (modifié) Salut Pour info, j'ai vu ça sur le forum Bambu Lab Pour ceux qui voudraient déplacer le hub buffer de l'AMS situé a l'arrière de l'imprimante on doit pouvoir (pas essayé) commander le câble HUB avec connecteurs 4 broches là https://www.digikey.fr/en/products/detail/molex/2451320410/6565374 Ils ont plusieurs longueurs dispo. Avec la spec on doit pouvoir le trouver ailleurs je ne sais pas 987651-4661.pdf Pour info Bambu ne vend que le câble d'origine de 26cm de long Il y a aussi les versions avec connecteurs 6 broches. Mais le câble de 1m50 est dispo chez Bambu Lab https://eu.store.bambulab.com/collections/spare-parts-for-ams/products/bambu-bus-cable?variant=48836361290076 A+ JC EDIT Attention le câble Bambu Lab n'a pas un cablage standard Voir mon 2e post ci dessous Modifié (le) Février 24 par jcjames_13009 1
pascal_lb Posté(e) Février 24 Posté(e) Février 24 il y a une heure, jcjames_13009 a dit : le câble d'origine de 26cm de long j'aime bien sur leur site "livraison aléatoire" Je vais être livré quand ? aléatoirement 2
jcjames_13009 Posté(e) Février 24 Auteur Posté(e) Février 24 (modifié) Bon il semble que je sois allé un peu vite Le câble Bambu Lab n'a pas un cablage standard Une solution consiste à inverser les 2 câbles qui ne sont pas standards. Bornes 1 marron et 2 jaune. 2e solution, couper et rallonger le câble d'origine en soudant un morceau de câble 4 brins au millieu 3e solution trouver une rallonge avec un connecteur mâle et un connecteur femelle. Faut que je cherche où trouver ça Une dernière solution, si l'on n'a pas besoin de beaucoup rallonger le câble, est d'utiliser la câble pour l'AMS Light qui est un peu plus long. Un peu plus de 30cm de ce que j'ai pû lire. https://eu.store.bambulab.com/collections/spare-parts-for-ams-lite/products/ams-lite-4-pin-cable Désolé JC Modifié (le) Février 24 par jcjames_13009 1
pjtlivjy Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 (modifié) prudence @jcjames_13009 blague à part super travail qui sera très utile à beaucoup Modifié (le) Février 25 par pjtlivjy 1
jcjames_13009 Posté(e) Février 25 Auteur Posté(e) Février 25 Il y a 4 heures, pjtlivjy a dit : prudence @jcjames_13009 La où je me suis fait avoir c'est que le post avait la mention résolu avec la description de la solution au debut. Donc je n'étais pas allé plus loin. Mais je suis tombé sur un autre post qui parlais de ce pb de câblage. Et en lisant l'intégralité du post initial effectivement quelqu'un mentionnait que le câblage de Bambu Lab n'était pas standard. L'honneur est sauf j'ai pu m'en apercevoir et corrigé A+ JC 1
pjtlivjy Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 le principal c'est que tu es fouillé plus loin @jcjames_13009 après nos interventions ne représentent que nos connaissances à un instant, on rira peut être dans 10 ans de certaines choses que l'on a écrit 1
Messages recommandés