vap38 Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 Bonjour, Voici un engin CATERPILLAR le D6 EX il pousse sans difficulté une boite de 1200gr du filament de ARIANE Plast cette année c'est les 100 ans de Caterpillar Que vous soyez un client, un employé, un revendeur, un fournisseur ou simplement un fan, vous faites partie de l'histoire de Caterpillar qui dure depuis plus de 100 ans. À la fin du XIXe siècle, les inventeurs Benjamin Holt et C.L. Best ont tous deux imaginé de meilleures façons de travailler. Séparément, ils ont introduit des équipements à vapeur et à essence qui pouvaient fonctionner plus longtemps et plus rapidement que les machines tirées par des chevaux. En 1925, ils combinent leurs forces et leurs activités pour créer Caterpillar Tractor Company, qui commence avec seulement cinq modèles destinés à l'industrie agricole. À partir de ces modestes racines, Caterpillar est devenu le premier constructeur d'équipements de construction et d'exploitation minière, de moteurs diesel et au gaz naturel hors route, de turbines à gaz industrielles et de locomotives électriques-diesel. A+ Francis A+ 3
pjtlivjy Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 salut @vap38 super engin, il ne te reste plus qu'à imprimer une pelleteuse avec une pince pour mettre la bobine dans l'imprimante
vap38 Posté(e) Février 25 Auteur Posté(e) Février 25 (modifié) @pjtlivjy bonjour, C'est une bonne idée de réaliser un chargeur, je vais demander des informations à mon fils qui travaille chez Caterpillar comme Designer des modèles de chargeurs existent sur Cult je vais faire un choix et hop encore un nouveau projet peut être avec la QIDI 4+ Nota je te t'envoie un dossier sur la QIDI4+ en MP C'est un ingénieur de CATERPILLAR qui pilote le D6 EX a+ Francis Modifié (le) Février 25 par vap38 1
Messages recommandés