Jean_Luc Posté(e) Février 26 Posté(e) Février 26 Bonjour, J'ai un projet qui me tient à cœur, mais me pose aussi des petits soucis. Je veux réaliser un Multiboard, j'ai regardé les vidéos du concepteur, mais je ne maitrise pas l'anglais. Dans une de ces vidéos, il utilise Blender, j'ai installé ce logiciel et j'ai essayé de faire les mêmes manips, mais mon STL n'apparait pas sur le logiciel, pourquoi ??? J'ai essayé de regardé des tutos, mais toujours rien. Pouvez vous me venir en aide, svp ??? Merci d'avance
pjtlivjy Posté(e) Février 28 Posté(e) Février 28 salut @Jean_Luc peux tu expliquer la solution, ça servira tôt ou tard à quelqu'un 1
Jean_Luc Posté(e) Février 28 Auteur Posté(e) Février 28 Oui, bien sur avec plaisir. Attention cela ne ce produit pas à chaque STL, mais le savoir sert bien. Une fois que vous avez Importé votre fichier en cliquant bien sur STL et si vous ne voyez rien apparaitre ou très très loin, un clic droit sur la sourie puis sélectionné Définir l'origine et pour finir Géométrie vers l'origine. Et voila......... Cela m'a pris la tête pendant une grosse après midi. 1
Messages recommandés